Regarder vidéo en full HD avec ces cartes graphiques ?

Fermé
kikinews Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 12:46
 kikinews - 1 août 2015 à 12:30
Bonjour,

Je souhaite acquérir un deuxième ordinateur pour que ma fille puisse regarder ses dessins animés (DVD et youtube) pendant que je travaille sur mon ordi.
Je me tourne vers les occasions à petit prix mais je voudrais être sûre que l'ordi remplisse correctement cette fonction.
Je compte acheter avec un bon écran (Full HD entre 21" et 24") et j'ai cru comprendre que pour pouvoir profiter de la qualité de l'écran, il faut une carte graphique en relation.
J'ai repéré deux annonces qui m'intéressent mais je n'arrive pas à trouver des infos pour savoir si ces ordi (et leur carte graphique) permettront d'avoir des images de qualité car ils sont trop anciens :
- PC avec processeur Pentium 4 2,8 GHz
2 disques durs de 80 Go chacun
carte graphique Nvidia GeForce 6200

- PC Siemens avec processeur intel dual core 2,8 GHz
ram 2 Go
disque dur 200 Go SATA
carte graphique Nvidia GeForce GT329

Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée (ou soirée)
A voir également:

3 réponses

adurnat Messages postés 231 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 4
Modifié par adurnat le 29/07/2015 à 13:32
La 320 (et pas 329) fera l'affaire.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 123
Modifié par vahona le 29/07/2015 à 13:35
salut,
oublies le pentium 4 2,8 Ghz, l'autre est presque 3 fois plus puissant.
et avec la carte graphique 330 aucun problème pour lire des vidéo ou autre. Mais surtout pas la p4.
0
Merci beaucoup pour vos réponses... mais je n'ai pas eu de réponse de la part du vendeur du PC Siemens et l'annonce a été enlevée, il ne reste que l'autre en vente (dans les petits prix) !
Je vais donc reprendre mes recherches mais pour éviter de vous soumettre toutes les occasions que je trouve, comment puis-je savoir quelle carte graphique conviendrait pour mon utilisation, au minimum ?
Je vous remercie encore.
Bonne journée
0
Et quel processeur au minimum aussi ? Merciiiii
0