Convertir son forfait téléphonique vers Paypal

Fermé
JFS33 - 28 juil. 2015 à 23:17
 JFS33 - 29 juil. 2015 à 13:23
Bonjour,

Comme le dit le titre, j'aimerai savoir, à l'heure actuelle, s'il était possible de convertir son forfait vers de l'argent paypal, j'ai longtemps été un adepte de "Rembourses-ton-forfait" ( ou quelque chose du genre ) qui est devenu "YouPass", seulement depuis, on ne peut plus le faire a moins d'avoir un site web ou je ne sais quoi etc ..., en clair, j'aimerai savoir si à l'heure actuelle, il reste des sites pour particuliers qui permettent ce genre d'action, ( j'ai cru comprendre que cette méthode n'existait plus pour cause de nombreux blanchiment d'argent -Lu sur un site proposant ce type de transaction-

Merci de votre aide !

1 réponse

yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
28 juil. 2015 à 23:39
Bonjour, j'ai bien l'impression que ça sent la fin du transfert de forfait vers paypal... J'ai visité un autre site qui disait que ses numeros de récupération de forfait étaient indisponibles. Si j'etais toi, je m'abstiendrais d'aller sur des sites pas trop connus ou un peu louches pour tenter de rembourser mon forfait vers paypal car ça sent l'arnaque a plein nez... Tu veux uniquement de l'argent paypal ? car il me semble que youpass fait tout de même des offres variées non ?
3
Merci pour la réponse, a savoir que je rembourse mon forfait sur PayPal car je suis encore mineur, donc encadré par mes parents & donc j'ai pas une utilisation personnelle d'une carte bleu, PayPal reste le meilleur moyen pour payer sur internet en alternative à la carte bleu, c'est pour ça que je recherche PayPal, mais je crois que je vais devoir me résigner ^^
0