Les sms+

Fermé
angecassoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 23:05
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 4 août 2015 à 18:48
Bonjour,
ma fille et moi avons un forfais a 2 euro , depuis deux mois nous avons des sms+ pour quoi, nous ne ne jouons pas a des jeux , comment se fait'il, aises une arnaque de la par de free
j'ai bloquer et rien nie fait , rebelote ci cela continue je vais changer d'opérateur
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
Modifié par aquarelle le 4/08/2015 à 18:50
Bonjour,

Voilà, ce qui est écrit concernant les SMS+ sur le site de free

"Certains contenus, jeux ou concours sont accessibles après l'envoi d'un SMS à un numéro court à 5 chiffres, appellé SMS+.

Ces services SMS+ peuvent être gratuits ou payants. Dans ce cas, le prix du service ou du contenu acheté est débité directement sur votre facture mobile Free.
L'éditeur a l'obligation d'indiquer le prix de son service lorsqu'il en fait la publicité...

Pour obtenir des informations sur un SMS+/MMS+, répondez CONTACT au message concerné.
Pour ne plus recevoir de SMS+/MMS+ de la part d'une société, répondez STOP au message concerné."


Donc, vous avez du vous abonner à un service sans vous en rendre compte, vérifiez les SMS que vous ou votre fille avez envoyés.

Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
1