Eragon Quadrilogie l'héritage et prédiction tome 5

Résolu
olandassa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié par olandassa le 28/07/2015 à 17:30
 eragon - 14 mars 2018 à 19:04
Bonjour(Alerte SPOILER tome 4)

A quoi sert le conseil des ancients ? On en parle nul-part dans les forums et très rarement dans les livres... J'ai l'impression que l'histoire n'aurais pas changé si il n'existait pas.:)

Les livres sont géniaux. Je les ai lu cinq fois.La fin du tome 4 m'a décu. Je m'attendais au moin à un baiser d'adieu et non à simplement de banaux adieux et des doigts sur la bouche.

Je m'attend ,dans le tome 5 , que l'histoire d'Eragon continue et qu'il retourne en Alagaësia pour mettre en échec un mal éventuel (les ra'zacs par exemple. deux ra'zacs peut être dangeureux mais imaginez une armée de ra'zacs dans une ville comme Dras-Leonas. Ça serais catastrophique), Ou peut-être que CP va compléter la fameuse histoire d'Eragon et Arya. Va t'il avoir des enfants déja au début du livre ? A t'il décider de laisser tomber ces sentiments, est-ce qe Roran va enfin avoir une vie normale dans la vallée de son enfance ? Qu'arrivera t'il a Murthag ?Va t'il rejoindre Eragon pour foemer les nouveaux dragonniers ou va t'il rester en exil ? Qui est vraiment Angela ? Est-ce que Nasuada Réussira à gérer le pays et à construire sa guilde de magiciens ? Est-ce que le conseil des ancients seront encore des figurants ? Est-ce que les urgals vont continuee la piller e à ravager comme leurs ancêtres ? Et est-ce que le roi Orrin du Surda essaiera de conquérir le trone et l'avoir pour lui seul ?

En ce qui concerne la prophétie d'Angela, je crois que toute sa prédiction est respectée :

"trahison"Murthag le trahis
"mort d'un proche"Brom meurt
"Amour" l'histoire entre Eragon et Arya. Angela dit que cette histoire peut finir mal
"Les batailles qui font rage autour d'Eragon"La guerre des vardens contre l'Empire
"le départ d'Alagaësia"La fin décevante du tome 4
Je pense qu'aucune prédictions n'on été rompus.
Je crois que Angela est Parle-vrais

Merci d'avoir lus tout ceci

2 réponses

J'espère vraiment qu'il va y avoir un tome 5. Mais personnellement j'en doute légèrement. Presque 5 ans depuis la sortie du tome 4 et la révélation sur un possible tome 5, et depuis plus aucune nouvelle pas même la plus petite rumeur qui aurais fuitée. D'accord une suite comme celle d'eragon ne s'écrit pas en un jour, mais je pense que l'on aurait eu des nouvelles venant de CP, histoire de nous donner l'eau à la bouche. Je crois qu'il n'a parlé d'un tome 5 que pour nous faire miroiter une possible suite qui n'aura peu être pas lieu. Et j'en suis le premier déçu.
6
Alerte SPOILER tome 4

Je suis vraiment déçu par la fin du time 4 je m'attendais à ce que Arya vive avec Eragon et laisse derrière elle le trône et que Fírnen et Saphira reste ensemble je suis vraiment dans l'attente d'un 5eme tome mais c'est sans espoir. J'ai aussi plein de questions comme : ou va s'installer Eragon ? Va t'il retrouver Arya ? Qui serons les autres dragonniers ? Saphira et Fírnen auront ils des œufs ??
Tous ça pour dire que je suis vraiment déçu. J'espère de tout mon cœur un 5eme tome .
PS : j'aimerai un bisous en Arya et Eragon voir une enfant et de même pour Saphira et Fírnen
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2015 à 17:11
Et bonjour à vous aussi .....................
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
28 juil. 2015 à 17:13
Et c'est quoi ce titre? aussi....
0
olandassa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
28 juil. 2015 à 17:24
Jai essayer de mettre ce truc en privé pour l envoyer a un amis
0
olandassa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
28 juil. 2015 à 18:23
Déso pour le titre je voulais juste copier-coller ce texte et je trouvais pas ou l'écrire
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 juil. 2015 à 09:07
Tu es sur un forum, pas sur Facebook, donc tout ce que tu y mets est public. Si tu veux envoyer un truc en privé, il faut que ton ami soit aussi membre et que vous utilisiez la messagerie privée du forum
0
olandassa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 13:24
merci
0