Plus de son sur youtube [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
-
 cody25 -
bonjour a tous ,
j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas le son .
il y a que sur firefox que ça me fait ça , j'ai tester sur google chrome et sur internet explorer et ça fonctionne parfaitement
tout mes plugins et module sont a jours , flash player et a jours aussi ,même ma version de firefox et a jours , j'ai passer un coup de ccleaner mais pareil
si quelqu'un a une solution je suis preneur
je suis sous windows 8 , 64 bits et j'ai firefox 39
merci d'avance de votre aide
cordialement

2 réponses

Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
5
bonjour ApeeeX ,
alors je viens de régler le problème , j'ai cliquer droit sur l'icône de son dans la barre des taches , puis j'ai cliquer sur " ouvrir le mélangeur de son " et la j'ai remarquer qu'il y avais firefox et que le son était couper je l'ai remis et ça a fonctionner aussitôt .
par contre je me demande comment cela a pu ce produire ,car depuis tout le temps que j'utilise cet ordinateur c'est la 1er fois que ça m'a fait ça .
enfin bref si cela peut servir a d'autre personne j'en serais ravis

en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu ApeeeX c'est très sympa
bonne journée
cordialement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81251 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cody25
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
5
oui peut être que j'ai toucher quelque chose sans le vouloir ,
en tout merci de ta réponse
tchao
> cody25
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018

en tout cas merci pour l'astuce ! (ça fait deux mois que que j'ecume les forums, à faire des manip impossibles et des lignes de commandes ineffectives, alors que j'avais juste le même soucis...)
cody25
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
5
de rien ,au moins ça a servis a quelqu'un
bonne soirée

mille merci pour l astuce du mélangeur lol alors je me suis cassé la tete la dessus je sais pas combien de temps. et moi le son s 'est arreté quand j'avais mis à jour je pense adobe flash ... a la la l 'informatique lol
en tout cas merci
> severine et mimi
de rien severine , ça ma fait plaisir de partager la solution pour aider des personne
et oui comme tu dit l'informatique c'est tellement bizarre défoit ,lol
allez bonne soirée
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
6
Bonjour, sa fait sa seulement sur YouTube ou sur d'autre plateforme comme Dailymotion?

cdt, yann