Recherche titre de film en noir et blanc !

Résolu
Gaema Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 27 juil. 2015 à 22:39
Gaema Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 28 juil. 2015 à 00:50
Bonjour,

Alors voilà, je recherche le titre d'un film qui daterait vers les années 50 (en noir et blanc donc), je me souviens par contre en gros que de deux scènes à la fin, c'est très vague, en gros c'est l'histoire de gens qui s'entre-tue entre eux mais c'est assez drôle la manière de comment il le font, je me souvient pas le pourquoi (si c'est par héritage ou pas), donc pour les scènes c'est en gros une personne qui scie la balustrade (en partie) pour que le balcon tombe au moment où l'autre personne va aller dessus évidemment cette personne meurt, il y a aussi une autre scène ou une femme cire un escalier pour qu'un homme glisse et tombe et donc meurt mais l'homme survit à la fin mais il est gravement blessé !
Merci à celle ou celui qui trouvera le titre de ce film que je recherche depuis longtemps :)
A voir également:

1 réponse

hrabi38 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 7
28 juil. 2015 à 00:34
Il y a beaucoup de scènes décrites ici qui me rappellent LE VIAGER avec Michel Serrault.
(la balustrade sciée; l'escalier ciré; les feux d'artifice qui explosent dans la voiture à la fin).
3
Gaema Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
28 juil. 2015 à 00:50
Oh un grand merci c'est enfin ça^^
0