Ecran noir pc Packard bell [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell, hier mon Pc fonctionnait parfaitement, aucun problème. Je n'ai plus eu de batterie, j'ai éteint mon Pc puisque je ne devais plus l'utiliser.

Aujourd'hui je branche le chargeur puis j'allume, le démarrage se fait et puis hop écran noir avec juste le curseur de la souris. J'ai retiré la batterie et le chargeur, j'ai maintenu le bouton démarrer pendant 10 secondes, puis j'ai tout remis. Et ça recommence, le Pc s'allume normalement puis hop écran noir, j'ai attendu quelques secondes mais rien. Toutes les diodes sont bien allumées. Le Pc n'est pas chaud alors que d'habitude il l'est. Je ne comprends pas. Je suis débutante dans ce domaine et je ne comprends pas ceux qui se passent.

Est-ce quelqu'un saurait m'expliquer ? je vous remercie de toute l'aide que vous me rapporterez
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
4672
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2016
822
1
Merci
Salut,

Recommence la manip en attendant plus longtemps (30-40 secondes).

Après tapote f8 au démarrage et essaye de démarrer en mode sans échec.

@+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70742 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je te remercie énormément ! j'ai de nouveau fait la manipulation, puis j'ai attendu 50 secondes comme tu avais dit et cela fonctionne de nouveau. Je n'y croyais plus ! Packard bell n'est pas une très bonne marque de PC, deux moins après l'avoir acheter il planté déjà, et du coup retour au SAV !!! Enfin bref, merci !
dr.pc1
Messages postés
4672
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2016
822 -
Re,

De rien :)

Télécharge ccleaner : https://www.piriform.com/ccleaner/download et fait un nettoyage normale puis un nettoyage du registre (en enregistrant le fichier reg).

Après je te conseillerai un bon nettoyage de ton pc dans le forum virus/sécurité.

@+