Zone texte affichée sur demande

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 26 juil. 2015 à 00:28
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 26 juil. 2015 à 19:40
Bonjour,

A moins que j'ai raté l'option, serait-il possible d'inclure la possibilité de mettre en texte dans une zone cachée. L'idée est d'alléger la visualisation du post en cachant ce texte mais de permettre l'affichage de ce texte en cliquant dans cette zone cachée.

Pourquoi ? Tout simplement dans les cas de fichiers logs un peu longs comme ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/

Pour information, le forum MageiaLinux-Online le permet. A titre d'exemple, voir :
https://www.mageialinux-online.org/forum/post.php?new=topic&id=187

Merci ;-)

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
26 juil. 2015 à 05:23
Salut teutates,

Faudrait demander aux devs qu'ils intègrent ça à une des nouveauté qui n'a pas vraiment son utilité pour le moment, je parle de celle-ci.

J'explique et ils pourront peut-être en retirer une idée :

Pour le moment, lorsqu'on utilise cette fonction, la grandeur du cadre du " Spoiler " est en fonction de la longueur du texte écrit dedans, ce qui veut dire que si tu intègre un texte de 20 lignes dans le " Spoiler " , le cadre en pointillés de celui-ci aura la taille des 20 lignes.

Il devrait être possible, avec quelques manipulations, de faire en sorte que le cadre du " Spoiler " reste petit temps que l'on n'a pas passé la souris dessus, une fois qu'on passe la souris dessus, le texte s'affiche dans sa totalité si long soit-il.

Exemple en image :

" Spoiler " avec sa taille normale sans passage de la souris dessus


" Spoiler " en passant/plaçant la souris dessus


Et pour maintenir le texte " ouvert " via le " Spoiler " il faudrait veiller à ce que le curseur de la souris reste dans le cadre du " Spoiler " afin de pouvoir lire le texte dans son entièreté.

Elle est pas bonne mon idée ?

Cdlt et au plaisir de te lire ;-)
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
26 juil. 2015 à 19:40
Jolie idée ;-)
0