Pdo sql serveur insertion impossible

Résolu/Fermé
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié par zipe31 le 25/07/2015 à 20:12
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 22:47
Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma table

 $MyREQ = "INSERT INTO CFCO_TICKETS (NOM_PRENOM,MONEY_TRANSAC_NUM, WHEN_DATE) VALUES ( :NOM_PRENOM,:MONEY_TRANSAC_NUM,:WHEN_DATE)";
$req2 = $bdconnect->prepare($MyREQ);
$result = $req2->execute(array(':MONEY_TRANSAC_NUM' => $_POST['MONEY_TRANSAC_NUM'], ':NOM_PRENOM' => $_POST['NOM_PRENOM'], ':WHEN_DATE' =>date('Y-m-d h:i:s')));
var_dump($result);
var_dump($req2->rowCount());
if ($result) {
# code...
$succes = 'TRANSACTION VALIDE VOTRE TICKET EST : <b>'.$code_aleatoire.'</b>';
echo '<div class="alert alert-success">' . $succes . ' </br> <a href="?page=signup">REVENIR</a></div><!--succes-->';
exit();
}
else
{
echo "Insertion échouée";
}






A voir également:

1 réponse

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
25 juil. 2015 à 21:49
Hello,

j'ai essayé ton code et ça fonctionne à part le $code_aleatoire qui n'est pas définis mais qui doit être plus haut je suppose.

C'est quoi le schéma de ta table CFCO_TICKETS, tu fais bien une requête en post ?
0
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 9
27 juil. 2015 à 22:47
Bonjour MiraMaze,

J'ai pu résoudre le problème, c'est le forma de la date qui n'était pas prise en charge dans ma base des données. J'ai dû utiliser ce format :
date('Ymd h:i:s')
0