[Medal of Honor] Bug dans le jeu !

Résolu/Fermé
Treda Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 9 juil. 2007 à 15:55
 torero - 18 oct. 2010 à 21:19
J'ai un problème dans le jeu que ce soit en multi ou en solo, je joue tranquillement et soudainement l'ecran du jeu s'arrete le viseur bouge plus mon personnage aussi et mon clavier ne repond plus et le seul moyen de sortir de ce bug et d'eteindre mon PC par le bouton d'alimentation. S'il vous plait, aidez moi !!
A voir également:

10 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
26 sept. 2007 à 11:17
Salut,

Ta carte graphique est réputée pour faire ce genre de probleme une fois qu'elle a surchauffée. Je te conseille donc de bien aérer ta piece, voir mettre un ventilo direct sur ton ordi. Si le probleme persiste, c'est que ta carte a été grillée donc qu'il faut la changer. Désolé de te l'apprendre comme ça.

Luc
1
j ai eu le meme probleme il y a quelques temps j ai ouvert le pc j ai nettoyer comme il faut le ventilateur ainsi que celui de la carte graphique depuis plus de soucis
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 16:01
salut javai le méme problémme cétair ma carte graphik qui ne répondai plus jai fai une mise a jour d pilote de la carte graphik et depuis jai plus eu de problémme ou soit ses les propiété du moniteur qui son en 32BIT il faux les mete en 16 bit ses souven sa

sé tout se que je sais

@+
0
Treda Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
9 juil. 2007 à 16:05
Okay merci mais par contre si on pouvait m'aider a trouver une mise a jour qui correspond a ma carte : AVI/S3G UniChrome IGP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Treda Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
10 juil. 2007 à 10:39
J'ai mis a jour ma carte graphique ( enfin j'ai decompresser un fichier puis utliser un programme "setup " pour y mettre a jour je sais pas si c'est sa ) , j'ai regle mon moniteur , mais rien n'as resolu mon problème sa bloque toujours et sa commence m'enerver les redémarrages repetitifs !
PS: Avant sa marchait parfaitement bien sur le meme PC, j'ai juste rajouter une Barre de RAM en plus.
0
Treda Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
10 juil. 2007 à 16:07
Avez-Vous d'autres solutions a me proposer ? svp c'est asser urgent ...
0
moi jai eu le probléme du coup jai remi la carte graphik
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
11 déc. 2007 à 10:36
Salut;
Ok, super ton commentaire coquain. tu pourrais elaborer un peu? Genre que tu as remis ton ancienne carte graphiQUE ou bien que tu as envoyé ta carte graphiQUE en réparation? Ou encore une autre raison non spécifiée ci dessus.
@Treda, je continue à penser que ton probleme vient du fait que ta carte a un composant de grillé. Il te faudrait la faire changer par ton constructeur.
Luc
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 21:19
bonne nouvelle medal of honor a fé griller ma carte graphik quel chance que le pc na pas fait sauter tout mes pc le pc est foutu peux aller a la poubelle snif 1 de mois 6 pc restant

le disque dur lui nes pas foutu

mai carte mére boitier alimentation son foutu
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
13 juin 2008 à 09:52
OoooOOOooooohhhhh :( Pauvre toi :'( vraiment t'as pas de chance!
En plus tu n'a que nous pour t'écouter... et encore! T'écris pas français!
Bouuuuhouhouuuuhouhouuu :'(
0
ouai qui veut sortir avec moi se soir ton pc et foutu parque je t ai hacker mon ga
-2