Menu

Aperçu message sur écran verrouillé huawei p8 lite [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Cyril - 29 janv. 2017 à 16:12
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un tout nouveau portable, un huawei p8 lite. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'aimerai avoir l'apercu de mes nouveaux messages reçus sur l'écran verrouillé de mon téléphone. Tout ce que j'ai réussi à faire est d'avoir la petite icône "message" ainsi que le nombre de messages que j'ai reçus. Je voulais donc savoir s'il y avait un quelconque moyen d'avoir à la fois l'expéditeur et l'apercu du message qui apparaissent.

Merci beaucoup
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 9 janv. 2019
Messages postés
13107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2019
2447
1
Merci
Bonjour ,

Tu as quel version d'Android ? Car si tu n'as pas la 5.X cela n'est pas disponible pour le moment, il faudra attendre la mise à jour et tu pourras avoir cette fonctionnalité :
  • dans paramètres de notification ou de verrouillage / messages tu peux choisir : autoriser les notifications, barre d'état, bannières et écran de verrouillage.

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> fred -
Je n'arrive pas à trouver sms poppup aider moi svp snifff
Non même en mettant cela ça ne fonctionne pas
Misschaka
Messages postés
1
Dernière intervention
4 décembre 2015
> Gwen -
Dans paramètres généraux, tout, gestionnaire de notifications, messages, et là tu choisis, autoriser les notifications, barre d'état, bannières, écran de verrouillage. Pour moi je ne voulais plus qu'ils apparaissent sur l'écran dès que j'étais sur mon portable j'ai désactivé bannières et écran de verrouillage ;-)
> Misschaka
Messages postés
1
Dernière intervention
4 décembre 2015
-
Bonsoir... J'ai suivi votre conseil. je suis donc dans les paramètres généraux puis dans le gestionnaire de notifications mais je ne trouve pas l'élément "messages" pour accéder à la suite... Pourriez-vous m'aider ?
Comment fait on pour savoir quelle version on a ?
-1
Merci
Il faut utiliser le fond d'écran par défaut, tu trouvera ça dans les options de verrouillage de l'écran dans tes paramètres
-4
Merci
Il faut aller dans paramètres, écran de verrouillage et activer allumage de l écran lors de notifications