SOon accéléré et aigu

Fermé
jenaimarre - 24 juil. 2015 à 23:49
 jenaimarre - 27 juil. 2015 à 14:02
Bonjour,

J'ai depuis peu un ASUS avec windows 8, lorsque je le branche en HDMI avec ma télé pour regarder un film, le son est aigu et accéléré... J'ai cherché pas mal de temps une solution mais je ne trouve rien .. C'est vraiment frustrant d'acheter un ordinateur un certain prix pour que il y ai des petits détails comme cela pour tout gâcher.

Si quelqu'un a une petite idée sur ce que je dois faire pour régler ce problème ^^

Merci d'avance ;)

1 réponse

Intellectualism Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 3
24 juil. 2015 à 23:54
Quand ton PC est branché en HDMI avec ta télé, tu as pensé à regarder les paramètres audio/son de ta télévision et de ton ordinateur ? Sinon, télécharge Windows 10 si tu y arrives. Dans un cas contraire, réinitialise ton ordinateur (ce serait dommage d'en arriver là). Mais je pense qu'en vérifiant les paramètres audio de ton ordinateur et de ta télévision, tu trouveras la solution et si tu sais paramétrer de toi-même, c'est encore mieux (à moins que tu aies déjà essayé cette méthode et que ça ne marche toujours pas). Tiens-moi au courant de la situation si cela n'est pas suffisant.
0
Ca a marché mais j'ai pas tout a fait fait ca ^^ il suffisait juste de débrancher et rebrancher le câble ... comme quoi, chercher intelligemment n'est pas toujours la solution.
Merci tout de même pour la réponse =)
0