Tiilt mieux que meetic et adopteunmec? [Fermé]

Signaler
-
 tiilt meetic et tinder -
Salut. Je créé ce topic parce que ce n'est pas vraiment traité dans les autres posts que j'ai pu trouver.

Voilà j'ai testé plusieurs sites de rencontres (Tiilt, meetic et adopte) ces derniers temps et j'avais trouvé la perle rare mais bref problème en milieu de parcours je dois reprendre ma recherche. Donc je me suis abonné à Tiilt et Meetic et j'ai aussi essayé adopteunmec et ça commence à faire beaucoup d'abonnements donc j'hésite à couper un des deux abonnements. A priori je pense garder Tiilt parce que j'aime bien comment est fait le site et les filles que j'ai rencontrées sont plutôt bien jusqu'ici mais je me dis aussi que même si dans mon expérience meetic c'est moins bien il y a quand même plus de monde comme ils font de la pub à la télé.
Bref je voudrais l'avis de ceux qui ont rencontré des gens sur les deux sites tiilt et meetic et savoir si ils trouvent que les gens sont plus intéressants sur l'un ou sur l'autre. PS je cherche des avis de ceux qui ont VRAIMENT fait des rencontres pas juste inscrits sur les sites ou discuté en ligne sans se rencontrer en vrai.
Désolé pour le roman et merci pour vos avis!

13 réponses

Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
10
oui salut alors un conseil, change un peu d'air et va plutot dans des bars et des lieux dansant;) c est la que j'ai rencontré l'amour de ma vie bref voila :)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'approuve!
bonjour
non mais vraiment
vous aimez vous faire pigeonner
rien que le nom "adopteunmec" ça veut tout dire!!!
ne venez pas pleurer ici si vous vous êtes fait avoir
theamazingdu30
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
10
adopteunmec c de l'arnaque
la vie est ainsi faite, internet ou pas
je suis d'accord avec Lucie, je suis sur tilt et cela se passe bien. vous pouvez tester par vous meme avant de juger.
Bonjour,

Oui tu as raison garde, tiilt c'est quand même mieux que adopte et meetic.

Cheers

@Anna: d'accord avec toi pour en avoir testé un certain nombre je penche clairement plus pour tiilt. Je recommande en particulier pour ceux qui ont un iphone.
Salut MisterMax,

Personnellement, je te conseille de rester sur tiilt car c'est plus humain que meetic puis au moins on pourras discuter ensemble ;-) J'ai le même pseudo !
plus humain ?? mdr
un site de pigeons reste un site de pigeons, quelque soit le nom!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
1
Pendant 6 mois j'ai été sur Adopte, plein de charmes, sur les 25 contacts, 8 sont basés au Bénin avec le droit de demander des virements Western Union et des paiements de billets d'avion.... un vrai réseau, pour la France, des achats de cartes PCS: 5, Téléphone Rose gratuit: 8, 1 bi, 3 qui sont devenus des amis et 1 seul que j'ai eu un rendez-vous réel.....m'as posée un LAPIN! Alors, dites-moi....j'ai une sacrée chance ou une sacrée poisse? Par contre j'ai demandé au bureau de ce site la suppression de mon compte! J'en ai eu marre! Depuis ce week-end je me suis inscrite sur TIILT, j'ai eu 1 rendez-vous réel. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde!
bonjour
tous ces sites sont des escroqueries qui peuvent vous amener les pires problèmes
si vous voulez rencontrer quelqu’un sortez!!!
Grave. Tiilt c'est mieux ya pas photo.
Si je devais faire un classement je dirais:
- 1er TiiLT, pour la communauté et la facilité d'utilisation
- 2e Meetic, mais faut aimer l'ambiance usine
- 3e Adopeunmec; perso je ne suis pas fan mais il y a du monde; à éviter si on cherche du sérieux cependant

Tinder serait 2e SI ce n'était pas 99% de scam; en attendant que ça change j'ai désintallé l'appli...
ps: surtout que c'est gratuit pour les filles!
ben tiens, sont pas fous!!!
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
160
bonjour , on se croirait dans un marché à bestiaux !!!!!!!

Oui Tinder ça a vite viré au scam, il n'y a plus que des fakes, des p... ou des robots.
Tiilt c'est bien je suis un grand fan.
Meetic incontournable car il y a plein de monde, mais zéro ambiance.