Ajouter des contact sur snapchat la nouvelle version

Fermé
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - Modifié par cedeboy le 24/07/2015 à 18:28
monsieurmadame Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 8 août 2015 à 16:38
Bonjour à tous,

Voila j'explique mon petit souci j'ai installé sur mon mobile samsung core 4g il y a quelques mois l'application snapchat l'ancienne versions.

Et sur cette version là je savais voir via le snap les personnes de mon répertoire téléphonique et les ajouter si je voulais.

Depuis que la nouvelle version de snapchat est arrivée il m'est impossible d'ajouter des contact et pourtant quand je lance l'application, l'application fonctionne bien.

J'ai tout essayé de font en comble est pas moyen d'ajouter des contact.

Quelqu'un peut me dire comment faire exactement SVP.

Je vous remercie d'avance et en attendant une réponse rapide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Coordialement Cédric.
A voir également:

1 réponse

monsieurmadame Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 46
8 août 2015 à 16:38
Bonjour!
Moi j'ai un Galaxy CORE Prime avec la version v9.13.0.0 de Snapchat (en bas de la liste des paramètres de Snapchat) et voici comment j'ajoute des amis sur Snapchat:
1- Ouvrir Snapchat
2- Appuyer sur le fantôme en haut au centre de l'écran
3- Appuyer sur "Ajouter des amis"
4- Sélectionner par quel moyen les ajouter (nom d'utilisateur, à partir du carnet d'adresses, Snapcode ou amis à proximité).

Voilà, j'espère que ça t'aideras!

Cordialement Ed
0