Menu

Recocash

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
27125
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
- 23 juil. 2015 à 21:59
D'une impolitesse, d'une arrogance, il n'écoute qu'eux même, aucun dialogue n'est possible avec eux... balader de service en service, impossible de joindre un responsable ou même la direction de cette société RECOCASH les employés on l'aire solidaire entre eux. Aucun d'eux ne veut me mettre en relation avec un RESPONSABLE. Après mettre fait envoyé boulet excusez moi du terme mais comme une merde et après avoir été menacé de saisi a mon domicile si je ne payais pas alors que j'appelais justement pour trouver une solution avec eux ... Pas moyen d'en placer une on ma raccrocher au nez ! Il est hors de question que je me laisse traiter de la sorte !!!!! Certes il y a des impayés mais si on appelle c'est qu'on cherche a trouver une solution !!!! Ils m'ont prise de haut, mal parler ... JE N'EN RESTEREZ PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
70588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
2781
1
Merci
Bonjour,
"D'une impolitesse, d'une arrogance,"
Marrant ça, et ton impolitesse ? et ton arrogance ?
Les bénévoles du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Cordialement

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42972 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
excusez moi pour le précédent commentaire je sais pas si vous l'avez lu mais je n'avais pas très bien compris le commentaire.
Cordialement et désolé encore pour cette maladresse
Commenter la réponse de Andy31200
1
Merci
Bonjour (quand même)

D'une impolitesse

Exactement comme toi qui est incapable des respecter la politesse énoncée dans la charte du site

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42972 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Excusez moi pour cette égarement de ma part, Bonjour
Je ne faisait que partager mon avis et mon expérience avec cette société. ;)
Bonne journée.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1208
0
Merci
Bonjour,

Vous dites: ".... et après avoir été menacé de saisi a mon domicile....."

Vous ne traitez pas par téléphone.

Vous écrivez, en recommandé avec AR:
- en expliquant simplement l'arrangement souhaité,
- que s'ils persistent à vous harceler au tel, vous les traînez devant les tribunaux pour harcèlement,
- que s'ils veulent saisir, ils doivent vous donner copie du jugement!

S'ils rappellent, vous restez calme, vous dites que vous avez adressé un courrier et que vous attendez réponse écrite.

Cdlt
Commenter la réponse de mpmp93
Messages postés
27125
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
8273
0
Merci
Bonjour

Comportement habituel bien connu propre aux Officines ..

Tu es supposé devoir quoi? Un pb avec un FAI/Opérateur? Date de départ du litige (Premier impayé)? Ne fais aucune offre avant d'avoir vérifié l'éventualité d'une prescription ou forclusion!

A+
Bonjour,

Alors c'est une résiliation de contrat téléphone orange pour non paiement au bout de 2mois mon dossier a été envoyé a recocash et ils m'ont demander de payer 180euro des deux mois de non paiement de l'abonnement, et ensuite 500 et quelque euro pour les frais de résiliation. J'ai donc payé au mois de juin 180euro déjà. Ce mois ci je l'ai est appelé donc aujourd'hui pour leur dire que je ne pouvais pas payer le reste de suite et la on ma complètement envoyé balader en me disant : " Beh très bien on envoie votre dossier au tribunal pour perquisition chez vous ou sur votre compte directement puisque vous ne voulez pas payer" Et je lui ai donc demander mais comment ça ? Je vais être perquisitionné ou puisque je suis parti a l'étranger et que je suis plus domicilier a mon adresse sur le contrat. Elle ma répondu vous verrez bien a ce moment venu quand sa vous tombera dessus... Je lui es demander de m'expliquer comment sa aller ce passer elle a rien voulu savoir... et n'a pas donner suite a la conversation en me raccrochant au nez.
Tout en lui disant que je n'avais jamais dit que j'allais pas payer... J'ai rappeler dans la foulé je suis tomber sur une autre conseillère qui elle ma expliquer les choses et avec qui j'ai pu avoir une discussion et on a trouver une solution !

J'essayais juste de comprendre comment sa aller ce passer ...

Mais je voulais savoir si il était possible de signalé ce genre de comportement quelque part car j'ai essayé de joindre les directeurs, les responsable mais je suis souvent retomber sur la même dame qui m'envoyer boulet et qui refuser de me passer son ou sa responsable ...
C'est pas normal quand même rassurer moi ?
Afrikarnak
Messages postés
27125
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
8273 -
Re:

Pas normal mais très courant.. les embauches doivent privilégier les 'grandes gueules', les pas-polis-du-tout, les caractériels, les mal bai.., les rustres, les grossiers...
Pas la peine de signaler, ce serait péter dans un violon..

Pas de 'perquisition' ou plutôt de saisie de meubles pour des dettes de moins de 500 et qq €.. Menace bidon pour effrayer les manants..

Si tu as trouvé une solution tu n'auras pas de pb..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak