Mystere d'access!

Résolu/Fermé
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 juil. 2015 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2015 à 09:28
Bonjour,
Ma base sur access 2003 qui fonctionne depuis plusieurs années aussi bien depuis windows 95 jusqu'a windows 8.1 fait aujourd'hui un caprice!!
J'ai un formulaire de plante, dans lequel si je cliquais sur photo, il m'ouvrait un formulaire avec la photo:
Voici le code sur activation de ce formulaire:
 Me!imgphoto_1.Picture = CurrentProject.Path & "\photos plantes\pasdephoto.jpg"

Depuis quelques jour, sans aucune raison, voila qu'a l'ouverture de ce formulaire, j'ai le message:
"le format de l'image n'est supporté par le controle image picture!"
Mes photo on toujours été au format .jpg, et ça marchait!
Merci a celui qui pourra résoudre m'on problème!
Je précise que j'ai désinstallé office 2003 et réinstallé, mais sans résultat!


1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2015 à 07:34
Bonjour

Tu nous as signalé que le soucis etait résolu.

La règle sur le forum est que tu viennes donner la solution afin que ça puisse servir à d'autres.

Merci de ton retour,
La modération.
0
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
26 juil. 2015 à 08:37
Bonjour strumpfette,
Oui, je l'ai résolu de la manière la plus simple, car quand j'ai lu les différentes solutions pour remédier à ce problème (erreur 3114), j'ai préféré remettre l'image de mon pc, en effet quand tout marche bien, je fait régulièrement une image avec ToDobackup, et dés que j'ai un problème, je remet cette image!!
d'ailleur, heureusement que j'ai cette solution, car on ne peut pas dire que les réponses à ce problème ont affluées dans le forum!!
0
Utilisateur anonyme > le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
26 juil. 2015 à 09:28
Merci de ton retour ;)
0