Pour commencer au airsoft en sniper

Résolu
nekomata13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - Modifié par nekomata13 le 23/07/2015 à 04:14
 nekomata - 27 juil. 2015 à 04:32
salut, j'aimerais commencer le airsoft en t'en que sniper, mais j'y connais vraiment rien. je sais que c'est déconseiller pour un débutent de commencer avec un équipement de sniper puisque sais à la fois cher et lourd, c'est pour sa que j'ai besoin que quelque personne m'aide en répondans à mes question.

précision:
- j'ai 16 ans
- mon budget pour commencer est de 500$ et moins
- je ne possède pas de terrain priver ou pratiquer


ma première question est: quel qualiter est le plus requis pour être un sniper?
deuxième: quelle réplique serais la plus aproprier? (combien je devrais payer?)
troisième: et ou pratiquer? (l'association la plus proche est à trois heures de route)
quatrièmement: et comment me joindre à une équipe déja former (ou frormé une équipe)

merci de répondre à mes question.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
23 juil. 2015 à 05:03
2
nekomata13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 05:21
je ne suis pas francais, alors certain fais ne s'aplique pas à moi. merci quand meme pour le lien.

je prefererais les reponce dirrecte la prochaine foi.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
23 juil. 2015 à 05:26
Réponse directe : On n'en sait fitchre rien !
Tu préfères ?
0
nekomata13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 05:31
bon ok t'a peut-etre raison mais sais quand meme dure comme réponce, je suis certain que quelqu'un peu au moin me recomender une réplique de style sniper.
0
France airsoft est une référence en terme d'informations relatives a l'airsoft. Si tu tiens vraiment a devenir un sniper en airsoft, tu auras besoin d'un bon pistolet genre G17 WE, avec au moins un chargeur supplémentaire. Le fusil sera selon ta préférence, mais le plus utilisé est le T96 (pour dire Type 96, copies diverses et variées de Maruzen, réplique du célèbre fusil L96) qui vaut entre 150 et 200 € en France, donc certainement la même chose en Dollars US. Un UpGrade sera nécessaire pour avoir une précision correcte, compte au moins un bon canon, un bon joint Hop-Up et une bonne chambre Hop Up. Le prix va varier de 50 a 300$ rien que pour ces pièces selon la qualité choisie. Une bonne lunette sera également nécessaire, comptes 50-60$.

Tout cela bien sur n'est valable que pour une personne majeure (18ans) en France. Tu dis ne pas être français, il faut donc que tu te renseignes sur la législation de ton pays.

Enfin, un endroit pour pratiquer serait un terrain appartenant a de la famille par exemple, ou a un de tes amis. Foret, bâtiments abandonnes.. Renseignes toi auprès de la mairie de ta ville aussi. Peut être qu'ils peuvent autoriser la pratique de l'airsoft dans certains endroits.
0
merci, merci, merci... ?
0
je voulais pas metre de ? desoler
0