Mon téléphone fait disparaître mes photos de la carte SD

Fermé
Keitaros - 22 juil. 2015 à 20:37
Keitaros Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 20:44
Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, je rencontre un problème avec mon Huawei Ascend P7 : il efface mes photos de la carte SD de manière aléatoire (il conserve environ 40 photos), en sachant que ma carte SD n'est pas pleine, ni le téléphone.

J'ai déjà testé de nombreux logiciels de récupérations de photos supprimées mais rien ne fonctionne...

J'aimerais trouver une solution, j'ai déjà perdu beaucoup de photos sans m'en rendre compte...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
22 juil. 2015 à 20:42
Bonsoir,
il y a plusieurs causes possible à ce problème :
- des applications malveillantes installées sur ton smartphone. Regarde la liste de tes applications dans : Paramètres -> Gestionnaire d'applications
- un problème dans le système de fichiers de ta carte mémoire. Pour réparer ces erreurs, suis ceci : Vérifier et réparer le système de fichiers.
- un problème matériel avec ta carte mémoire. Pour la tester, regarde ceci : Tester ses clés USB et ses cartes mémoires.
0
Keitaros Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 20:44
Merci pour tes réponses, je m'en vais essayer tout ça !
0