Problème de mise a jour de la carte graphique

Résolu/Fermé
TheFatBrother Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 19:39
TheFatBrother Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 00:36
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique , le voila:
J'ai réinitialisé mon ordinateur (cela n'avait aucun rapport avec la carte graphique) il y a peut de temps et j'ai installé minecraft , mais lorsque que je lance ce dernier il me dit que ma carte graphique est obsolète et qu'une mise a jour est nécessaire .
J'ai donc essayé de mettre a jour ma carte graphique mais il me dit qu'elle est a jour.J'ai cherché sur internet et j'ai installé le service amd catalyst pour mettre une version plus récente et mieux approprié mais lorsque le téléchargement de la nouvelle version se finit l'application crash et je doit recommencer le telechargement mais cela ce reproduit encore et encore...

Merci de répondre vite car j'ai déjà chercher sur plein de site et de forum mais personne n'a le meme probleme que moi.

merci
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
23 juil. 2015 à 02:58
Bonjour,

Désinstalle d'abord l'ancien pilote, puis réinstalle le nouveau.
0
TheFatBrother Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
Modifié par TheFatBrother le 24/07/2015 à 23:31
Cela ne marche pas .Lorsque je lance amd catalyst pour qu'il trouve un pilote a jour il me dit qu'il ne peut pas l'installer car il n'y pas de pilote pour ma carte graphique (logique puisque je viens de le désinstaller)
0
Tu peux aussi regarder sur le site amd directement afin de retrouver un pilote
http://support.amd.com/fr-fr/download
0
TheFatBrother Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 > Playfly
24 juil. 2015 à 23:49
J'ai déjà essayé.Je télécharge le pilote , je vais dans les options de ma carte graphique et je vais sur chercher un pilote sur mon pc , je sélectionne le dossier du pilote (pas le dossier complet amd bien sûr) mais il me dit que mon pilote est déjà à jour et qu'il n'a pas besoin d'être changé.
0
TheFatBrother Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 00:36
Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussis a mettre un autre pilote grâce a la technique ci-dessus .Comme si microsoft ne voulais pas jusqu'à présent puis qu'au final il dise oui.Bref , merci quand même de votre aide .
0