Comment rejoindre un serveur cool

Fermé
Quetsionreponse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 16:51
MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 23 juil. 2015 à 22:08
Bonjour, j4aimerais savoir le nom d'un serveur minecraft cool pour mac et comment le rejoindre



1 réponse

MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 13
23 juil. 2015 à 22:05
Salut,

Je veut bien t'aider pour comment rejoindre un serveur par contre pour ce qui est trouver un serveur "Cool" Tape simplement sur Inetrnet : Liste de serveur minecraft (sa ne Change rien si t'est sur Mac OS ou pas )

Donc pour rejoindre un serveur c'est tout simple :

Tout d'abords :

-Lance Minecraft
-Ensuite va dans Multijoueurs
-Clique sur Creer un Serveur
-et Met le nom que tu veux
-Ensuite pour l'IP c'est vraiment simple
Comme tu va sur un site "Liste de serveur Minecraft" Tu Aura plusieurs choix,
Prends le serveur que tu veux et regarde l'IP copie la
et ensuite revient sur Minecraft et la ou il te demande l'IP tu fait :
Strg + V et tu fait terminer et VOILA.(Je sais pas si tu as Strg mais je pense car moi j'ai clavier Américains mais je crois que ca Change rien ;) )

J'éspere vraiment t'avoir aidé comme tu le voit c'est vraiment simple si jamais sa ne marche pas Strg + V écrit l'IP sur un papier et recopie le sur Minecraft ou il te demande l'IP.

Voila j'en ai enfin fini pour ca :D

A bientôt
c'étais MELLOW5
0
MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 13
23 juil. 2015 à 22:08
Et pour des serveurs cool Y a Hypixel, Mineplex, Epicube et bien d'autre (HiveMC etc ;) /!\ATTENTION/!\ JE NE FAIT PAS DE PUB /!\ATTENTION/!\

Cherche leurs IP sur internet tu tape simplement leurs nom et voila :D
0