Besoin d'aide pour trouver une chanson !

Résolu
phod57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - Modifié par phod57 le 21/07/2015 à 20:41
phod57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 19 août 2015 à 23:56
Bonjour ! Je recherche une chanson française pop rock, mais je ne connais ni l'artiste, ni le chanteur, et je la musique n'était pas suffisamment forte pour que je puisse comprendre les paroles. C'est une chanson utilisant guitare, piano, dont les notes vocales du refrain sont : si, la, sol, fa#, mi, ré (notes descendante), puis fa#, la, fa#, fa#, mi, ré... et dont la rythmique est, respectivement : {blanche, noir, noir, blanche, croche, croche} x2.
Je ne peux être plus précis, ce sont tout ce dont je dispose.
En espérant que j'aurai une réponse très vite !
A voir également:

1 réponse

Smitey Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
21 juil. 2015 à 20:59
Bonsoir, je ne sais pas du tout de quel chanson il s'agit mais a tu essayer Shazam???? C'est une application qui permet de retrouver une chanson.
Tu peux aussi la fredonner mais sa ne marche pas a tout les coups.



Jespert que tu va trouver!!!!
0
phod57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
21 juil. 2015 à 21:02
je n'ai pas pu, j'ai entendu la chanson une seule fois, dans un hypermarché (donc trop de mponde pour shazamer). Et manque de bol pour moi, c'était un des seuls jours où je n'avais pas mon portable sur moi :/
0
Bonjours, j'aimerais trouver le titre et l'artiste dont je ne connais que le clip.C'est une chanteuse anglaise ( ou américaine) qui fait tout pour impressioner un garçon qui ne la remarque pas. Elle fait des allez retours dans la rue de se garçon en faisant des majorette, du skate ou en promenant des chiens ect et à la fin le garçon fini par la rejoindre sur la plage.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
0
phod57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
19 août 2015 à 23:54
J'ai trouvé ! La chanson est de Ycare, et s'intitule Lapdance https://www.youtube.com/watch?v=9O41iLHbMVE
0
phod57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
19 août 2015 à 23:56
Merci, je connais Shazam. Mais je n'avais pas pu, j'avais entendu la chanson une seule fois, dans un hypermarché (donc trop de mponde pour shazamer). Et manque de bol pour moi, c'était un des seuls jours où je n'avais pas mon portable sur moi :/
Mai de toute façon, j'ai trouvé de quelle chanson il s'agit : C'est celle-là https://www.youtube.com/watch?v=9O41iLHbMVE
0