Je ne peux pas installer de mods sur minecraft

Fermé
Spacefab Messages postés 19 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 21 juil. 2015 à 20:21
ggpp45 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 24 juil. 2015 à 12:19
Bonjour,je ne peux pas installer de mods car je n'ai pas de fichier bin sur mon ordinateur. J'espère que vous pourriez m'aidez.




A voir également:

2 réponses

MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 13
23 juil. 2015 à 22:21
C'est très simple !

Excuse moi Bonjour mon chèr ami(e) !

Pour commancer :

-Tape forge minecraft sur Internet (Un Petit lien pour toi : http://files.minecraftforge.net/minecraftforge/

-télécharge le pour la Version que tu veut
- une foit telecharger ouvre le Avec JAVA (si pas deja fait)
-Coche la premiere Phrase qui te demande pas la Phrase Avec serveur ;)
-ensuite Lance Minecraft et va la ou il y a ton pseudo
-Clique et selectionne Forge
-Ensuite Lance Minecraft
-Tu peut refermer Minecraft ensuite
Passons a l'installation d'un Mod ou plusieurs :

-Pour commancer cherche le mod que tu veux sur Internet Avec la même Version ou ta pris Forge (ex : Tu as pris Forge 1.7.10, tu prends un mods 1.7.10)
-Tu le telecharge sur ton bureau(Ou une foit telecharger tu le met sur le Bureau
Ensuite va sur la touche Windows + R et tape %appdata% et fait ENTRER
- ensuite va dans .minecraft
-et un nouveau dossier c'est creer qui s'apelle Mods
-Tu as juste a glisser ton mod a l'interieur tu Lance Minecraft FORGE et le tour et jouer
Petite INFO :

Certains Mods deuvent être telecharger Avec un 2eme Mods Comme Not enough item qui se telecharge Avec Code chicken core ou d'autre mods qui utilise ichun utils mais que certains si il y un message d'erreurs lors de la Connection c'est qu'il te faut un mod Avec Informe toi bien ensuite :D

Je sais que ce texte est Long mais j'éspere que tu est pris le temps de le lire
j'éspere vraiment t'avoir aidé si jamais en dificulté un Petit lien Youtube pourrait t'aidé ;) : https://www.youtube.com/watch?v=I4cLBR1MJx4

Voila voila A bientôt !

MELLOW5
0
MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 13
23 juil. 2015 à 22:23
C'est le bon TUTO tkt pas pour Windows 8 ;) je suis desolé e l'ai pas remarqué avant alors pour ce qui est touche Windows laisse tomber regarde le tuto attentivement ! Sinon le reste est juste :D

Bye !
0
MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 13
23 juil. 2015 à 22:25
Desolé si la fin et pas très clair mais je pense que tu as compris que certains mods en utilise d'autre Avec :3 --- Bye !

C'étais MELLOW5
0
ggpp45 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 1
24 juil. 2015 à 12:19
Le tuto de MELLOW5 te dit en 1.6+ donc si tu parles de fichier bin ça ressemble beaucoup à la 1.5 donc il faut mettre le jeu a jour
0