IPhone 6 ne charge plus

Fermé
fawminal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 13:08
Bushizo Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 21 juil. 2015 à 19:01
Bonjour à tous, hier j'étais dans la piscine avec mon iPhone 6, je n'avais pas ma main dans l'eau mais à un moment mon iPhone a reçu un peu d'eau au niveau du port pour charger le tel.... Je suis donc sorti de la piscine et essuyé l'intérieur du port avec un mouchoir puis j'ai essayé de le charger et ça marchait donc je suis retourné dans la piscine..

Seulement voilà, hier soir j'ai prit mon iPhone et il était écrit dessus: "ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet iPhone" alors qu'aucun câble n'était branché à l'iPhone.... J'ai compris qu'il y avait un problème donc j'ai renettoyé le port et j'ai mît mon tel à charger mais il y a eu un bug il chargeait puis ne chargeait plus puis chargeait et ainsi de suite.. J'ai donc retiré le chargeur puis j'ai recommencé et ça chargeait normalement puis j'ai réessayé plusieurs fois et parfois ça ne fonctionne pas et parfois ça fonctionne... Je suis inquiet et je ne sais pas si mon tel est vraiment endommagé...

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Bushizo Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 10
21 juil. 2015 à 13:45
Moralité : évitez les appareils électroniques près de l'eau! si ça ne charge plus c'est peut-être car tu as essuyé avec un mouchoir qui à laissé des fibres et cela fait donc un isolant. Renettoie tout ça avec un chiffon plutôt et dis-nous si ça marche
0
fawminal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 17:13
Merci! J'ai essuyé avec un chiffon, ça fonctionne mais le problème c'est que parfois ça fonctionne et d'autres fois ça ne fonctionne pas... J'ai aussi remarqué qu'au niveau du port pour recharger les genre de bâtons dorés en cuivre, il y a du noir qui s'est formé...
0
Bushizo Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 10
21 juil. 2015 à 18:08
Alors ça je sais pas ce que c'est, mais tu peux essayer de la nettoyer, et c'est pas de la rouille, c'est certain.
0
fawminal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 18:52
Merci beaucoup! Vous ne savez pas combien ça coûterait de réparer ça chez Apple?
0
Bushizo Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 10
21 juil. 2015 à 19:01
Les réparations Apple sont comme leurs produits, c'est à dire hors de prix. Après je ne connais pas les prix exacts, mais tu peux aller les faire réparer dans des autres magasins qu' Apple, tu perdras juste la garantie.
0