Payer des en étant mineur sur Apple Store

Fermé
Wakaflockaflames Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 03:13
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 juil. 2015 à 13:16
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai 17 ans et je cherche à acheter des applis et autres sur l'Apple Store avec ma CB mais le problème c'est que quand je rentre les coordonnées de ma CB il refuse le mode de paiement et je sais pas pourquoi. Comment faire ?

PS: Cela ne vient pas de ma CB
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 juil. 2015 à 13:16
Salut, tu es persuadé que cela ne vient pas de ta CB mais sache quand même que certaines CB ne permettent d'effectuer des achats sur Internet ( soit car elle n'est pas prévu ou que cela n'est pas autorisé par ta banque).
Si ta CB n'est pas autoriser à faire des achats sur internet il est normal qu'elle ne fonctionne pas lorsque tu la renseignes dans ton compte Apple.
Donc vois avec ta banque ou tu peux éventuellement acheter des cartes ITunes vendu dans les commerces et crédité ton compte avec.
Fred.ml
0
Er0tik Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 13
21 juil. 2015 à 09:55
Bonjour Wakaflockaflames,

tu es mineur, donc sous la responsabilité de tes parents ou d'un tuteur (bref un responsable légale quoi).
Les banques ne fournissent pas aux mineurs de carte bleue à proprement parler, tu dois disposer d'une carte de retrait pour les jeunes de moins de 18ans avec une certaine sommes dessus. Il faut savoir qu'avec certaines de ces cartes tu peux payer sur internet mais de partout comme dans certains magasins qui des fois te refuserons ta carte.
-1