Menu

Lettre à une star !

- - Dernière réponse :  leno22 - 2 déc. 2018 à 17:37
Bonjour :), je souhaiterais écrire à une star française très prisée des jeunes filles (donc probablement des tonnes de lettres) et j'aimerais quelques idées pour faire sortir ma lettre du lot pas une lettre toute basique "je t'aime, t'es beau".
Doit elle etre longue, courte, decoree, etc...?

Ensuite j'aimerais savoir si vous avez déjà écrit une lettre à une star et si vous avez eu une réponse ?

Bon je ne rêve, cette star ne me répondra jamais personnellement mais j'aimerais quand même faire une lettre un peu originale :)
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
115
Dernière intervention
5 août 2016
0
Merci
Bonsoir,

Très honnêtement je doute fortement que cette lettre soit lu un jour ! Mais rien ne vous empêche de tenter :)
Ah vous pensez ? :/ J'ai un amie qui a envoyé une lettre à Shy'm si je me trompe pas et elle a eu une photo dédicacée :)
Lolincolc
Messages postés
115
Dernière intervention
5 août 2016
-
Je n'ai jamais essayé pour ma part, je ne sais pas quel est l'artiste que vous visé, essayez, vous n'avez rien a perdre !
Commenter la réponse de Lolincolc
0
Merci
Bonjour

Ah vous pensez ? :/ J'ai un amie qui a envoyé une lettre à Shy'm si je me trompe pas et elle a eu une photo dédicacée :)

Les lettres ne sont pas lu par la personne elle-même... Les lettres sont lu par une équipe qui s'en charge exprès... et qui envoie d'office une photo dédicacée...

;)
Oui oui je sais ! Malheureusement :(
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
438
Dernière intervention
1 décembre 2016
0
Merci
Salut,

Allez lui remettre cette lettre en main propre ?
Dans une histoire Abracadabrante.
Ca serait super si je pouvais mais non c'est impossible car cette star ne fait presque jamais de séance de dédicace et je n'ai jamais réussi à le rencontrer :(
Utilisateur anonyme > Aude -
c'est qui la star ?
> Utilisateur anonyme -
Un tout jeune chanteur français qui a pleeein de fan :(
Utilisateur anonyme > Aude -
bah donne le nom...
samgunsjovirow
Messages postés
41321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
-
Il passerait pas en concert dans ton coin un de ces quatre?
> samgunsjovirow
Messages postés
41321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
-
Non mais je suis deja allé le voir en février c'était trop cool mais il a fait aucune dédicace à la fin ou au début :(
traykan
Messages postés
586
Dernière intervention
31 janvier 2016
> Aude -
Tu va tuer Strumpfette a force qu'elle te demande le nom et que tu lui donne pas xD
Utilisateur anonyme > traykan
Messages postés
586
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
mais non mais non...

c'est juste que c'est plus facile de chercher des infos quand on sait de quoi on parle...
> traykan
Messages postés
586
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
Voilà c'est envoyé croisons les doigts !
> Pierrot -
Oups le message s'est posté avec un autre pseudo surement mon frère qui a du poser une question et il est rester enregistré
samgunsjovirow
Messages postés
41321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
-
Non mais je suis deja allé le voir en février c'était trop cool mais il a fait aucune dédicace à la fin ou au début :(
Et tu as essayé de trouver l'hotel où il logeait? J'ai déja eu des autographes d'un grand groupe comme ça;-)
J'ai demandé à tout le monde j'ai juste su la ville et que c'était un hotel de luxe (donc j'avais ma petite idée de quel hotel) mais bon j'avais pas encore le permis et j'allais pas demander à mes parents de m'emmener devant l'hotel a 6h du mat' ahah :)
Mais j'ai eu une photo avec ses musiciens :D
J'ai aussi pu lui parler à la radio :D
Commenter la réponse de chtiderman
Messages postés
586
Dernière intervention
31 janvier 2016
0
Merci
Bonjour,

Je te conseille malgré tout de lui écrire car on ne sait jamais tu peut avoir une réponse ;).

bonne journée
Merci de la réponse ca remotive aha, j n'y crois pas du tout mais comme vous dites on ne sait jamais :)
traykan
Messages postés
586
Dernière intervention
31 janvier 2016
> Aude -
Courage a toi :)
salut, vous savez comment faire pour envoyer une lettre a une célébrité? quelle adresse il faut mettre, j'ai chercher celle de la célébrité a qui je veux envoyer une lettre mais je ne trouve pas
merci des vos réponses
Commenter la réponse de traykan