Bug ouverture session

Résolu/Fermé
Elo1997girly - 20 juil. 2015 à 18:53
 Elo1997girly - 21 juil. 2015 à 16:49
Bonjour,
Mon ordinateur est sous Windows 8 et n'a jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui, mais en voulant l'allumer comme d'habitude, impossible d'accéder à la page où on rentre le mot de passe de la session.
Il y a une page d'accueil avec l'heure, la date, le réseau... Sur laquelle il faut cliquer ou où il faut appuyer sur une touche au hasard pour qu'elle s'enlève (elle glisse vers le haut) et laisse place à la page pour entrer le mot de passe de la session, mais lorsque je clique ou appuie sur une touche, la page d'accueil ne s'enlève pas complètement et redescend.
Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit puisque je ne peux pas ouvrir ma session.
Vous avez une idée de ce que je dois faire pour arranger ça? Merci pour vos futures réponses!

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
21 juil. 2015 à 14:22
hello,

redémarre ton pc, si le problème persiste, redémarre à nouveau ton pc en maintenant la touche Shift (majuscule) enfoncée, tu aura les options avancées, et tu pourra restaurer ton pc à une date antérieure pour voir si le problème persiste..
0
Elo1997girly
21 juil. 2015 à 16:49
D'abord merci d'avoir répondu,
J'ai déjà redémarré mon ordi une dizaine de fois avant de demander de l'aide sur ce site et ça n'a pas marché.
Par contre en appuyant un peu sur tous les boutons (désespoir...) j'ai fini par accéder à ce qui doit être les "options avancées" (un fond noir avec des commandes écrites en anglais pour changer la date, l'heure ect...) en appuyant sur F2.
Comme je ne savais pas trop quoi faire j'ai juste cliqué sur "exit" et quand j'ai redémarré mon ordi tout est rentré dans l'ordre, même si il est resté plusieurs minutes sur un écran noir après l'ouverture de la session.
Bref, problème "résolu" même si je n'ai pas fait de manipulation particulière à part accéder aux options avancées et quitter sans rien changer.
0