Assurance Orange

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 14:42
Bonjour,

il y a 8 mois j'ai acheté un mobile avec une assurance Orange et j'ai vu sur internet que ce n'est pas utile cette assurance casse, vol, oxydation.

Selon vous est-ce utile ?

Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
20 juil. 2015 à 20:29
Bonsoir
utile oui et non. Utile oui si tu fais et suis l'assurance afin d'être remboursé en cas de pépins chose pas facile à faire ou à avoir. Non car dans quasi tous les cas, il y a aura toujours ou presque toujours une chose qui va faire que cela ne marchera pas donc chose inutile et d'autant plus que que de toute façon ils ne te donneront jamais un portable ou un remboursement à la valeur de ce que tu leur a donné ou du tél. Bref, arnaque à mon avis perso pour moi et ceci n'engage que moi.
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 14:42
Merci de ton avis. de toute manière j'ai fait le calcule à l'année cela fait 98€ prix de la réparation de l'écran casser. De plus je ne suis plus étudiant et je n'ai plus de bourse et il est vrai que j'essaie de limité mes dépenses.

Merci à toi Zoulou33 de ton opinions
0