Le nom d'utilisateur utilisé sur forum a été changé.

Fenec02 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 18 juil. 2015 à 21:19
Fenec02 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 20 juil. 2015 à 12:42
Bonjour,
A l'occasion de la réinitialisation de mon mot de passe j'ai indiqué mon ancien
mot qui a été refusé.J'ai pris un nouveau mot qui correspond à celui que j'utilise
sur un forum de bricolage,et la surprise c'est mon nom d'utilisateur sur ce forum
qui est apparu.Je me suis donc connecté sur commentçamarche avec les nouvelles
données ,sans problème.
Ce qui me gêne c'est que j'avais posé une question au sujet d'un problème que
je rencontrais sur le forum Internet .J'avais obtenu une réponse et j'y répondais
mais avec le nouveau pseudo,mon interlocuteur risque de ne pas comprendre.

Cordialement.





2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
20 juil. 2015 à 11:52
Bonjour,

Je ne comprends pas forcément tout le pourquoi du comment mais, à tout hasard, le forum de bricolage ne serait-il pas celui-ci :
https://bricolage.linternaute.com/forum/

C'est un "frère" de CCM et l'inscription vaut pour toute la famille CCM, L'Internaute...

Ton message récent n'est pas à propos d'Orange ?
0
Fenec02 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018
20 juil. 2015 à 12:42
Bonjour,
Non,c'est mon nom d'utilisateur sur le forum metabricoleur.com.
En second lieu je te réponds Oui .Il s'agissait de logiciels Orange
que j'avais installés par mégarde qui avaient pris le pas sur Firefox,mon
navigateur.De plus le moteur de recherche s'était substitué à Google.
C'est maintenant réglé .
0