Aides je crois mettre fait Arnaqué

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2015 à 00:23
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 déc. 2016 à 23:30
je me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL ,
J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai vu avec elle et elle devait m'envoyé un chèque de DHL mais avant cela je devais acheté un coupon de recharge PCS de 50 euro pour mastercard, entre temps une autre acheteuse proposé par paypal et j'ai donc préférer privilégié paypal car cela m'était plus familier. Sauf que la fausse société DHL ma envoyé ceci

POURSUITES JUDICIAIRES DE DHL VIA LA POLICE INTERPOL DES FRAUDES

Bonjour cher(e) : (J'ai effacé mon nom et prénom)

Nous venons par ce courriel vous contactez pour vous informez que Le Service DHL a porté une plainte contre vous pour votre acte de faux et Usage de faux, sur le site DHL avec l'accord de l'acheteuse Mme Patricia Clore par la Police Interpole de Paris. Ceci constitue une infraction à la DHL et un délit puni par La loi. Votre non respect du délai demandé par le Service DHL à qui vous deviez Répondre de vos actes. Vos dossiers seront déposés à la première heure au Procureur de la république de France.

De plus, l'Office Centrale de Lutte contre les Fraudes liées aux Technologie de L'Information et de la Communication(D.C.P.J.) et la Brigade d'Enquête sur les Fraudes aux Technologies de l'Information (BETTI) (DROP) de Paris, ont fournit des preuves confirmant votre abus du code de bonne conduite et des informations concernant la transaction de chèque via DHL que vous avez eu avec Mme Patricia Clore Supplémentaires et complètes relative à votre identité et votre domicile. Puis vous extradiez devant le tribunal de première instance de Paris pour un Procès selon la loi en vigueur. Vous serez volontairement présenter à la direction surveillance du territoire (DOT), afin que justice soit rendu vis-à-vis de votre acte si vous ne payer pas le coupon PCS Mastercard c'est a dire vous acquitter Deux (2) coupons PCS Mastercard d'un montant total de €50 euros soit un (1) coupon de 50€ l'unité demander par le service DHL afin que la transaction soit finalisé.La DOT vous gardera en détention le temps qu'il faudra si vous n'acheter pas le coupon PCS Mastercard d'un montant total de €50euros demander pas le Service DHL pour payer les frais d'assurance de votre chèque ensuite vous serez transférer à la Maison d'arrêt de la Rue de Sèvres. Où vous purgerez votre peine vue les faits dont ils détiennent les preuves.

Un procès sera ouvert contre vous pour violation des droits constitutionnels et à titre d'information de DHL, le ministre de la justice accordera un mandat d'arrêt et de poursuites judiciaires contre vous et nous chargeons de vous dire que la détention prolonger sans procès est une nécessité en cas de refus de coopération et contenu de L'article 14 (3) exige que toute personne accusée d'une fraude pénale pour non respect des droits constitutionnelles d'État peut être « jugé avec retard excessif.» C'est pourquoi, ayant pris connaissance des suspicions de votre acte pour l'authentification de votre chèque et la gravité des faits, entrer en contact avec le procureur de la République M. Jean-Claude Marin Haut représentant de la république de France, le procureur Jean-Claude Marin est celui qui a le dernier mot dans cette affaire. Le Service Interpol de Paris en collaboration avec la Gendarmerie nationale se chargera de vous interpeller et vous transmettre par la suite devant le parquet de Paris ce qui a été malheureusement le cas de M. Bertrand Lefèvre, M. Franck Lepoil, Mme marine LANGENSCHEID de M. Charles Roux qui ont étés interpellé respectivement par la gendarmerie nationale française et le Service Interpol de France. Nous avions toutes les informations sur votre personne suite à un scanner sur vous : Adresse complète, Nom et prénom, Ville, Lieu de profession, Pays par votre IP (Internet Protocole).

Dans l'attente de vous lire, veuillez prendre contact avec la sécurité informatique le plutôt possible dans les 24 heures.

NB : Pour tout autre information et suggestion veuillez immédiatement contactez le service DHL a l'adresse mail suivant contact.dhlservicecheque@gmail.com

Fait à Paris le 17/07/2015
Le procureur M. Jean-Claude Marin

Sous la panique j'ai payé le coupons et je leur est donné le codes sauf que après cela ils m'ont renvoyé un message me disant qu'il y avait eu une erreur su système et qu'il me donné trop et donc qu'il fallait que je rajoute 150 euro j'ai donc été de nouveau acheté un coupon d'une valeur de 150 euro mais heureusement ma soeur et ma mère s'était renseigné durant mon absence et m'on empêché juste a temps de donné le code pour les 150 euro.

Comment puis-je récupérer les 150 euro du papier que le Buraliste m'a donnée?
Pourrais-je récupérer les 50 euro?

Je vais demain vers 09h00 au commissariat pour leur montré les mails et voirent s'ils peuvent m'aider

SVP aidez moi je suis complètement perdu je ne comprend plus rien et je suis tellement stressé par le mail qu'ils m'ont envoyé,

6 réponses

phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
18 juil. 2015 à 00:33
Désolé mais tu t'es fait pigeonner comme un bleu. Il n'y a quasiment rien a faire si ce n'est en tirer une bonne leçon et ne pas croire tout ce qu'on lit sur internet ;)
16
Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 00:35
Mais quand j'ai reçu ce mail cela avait l'aire tellement vrai que j'était paniqué et j'avais une de c peur je ne savais plus quoi faire
0
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
18 juil. 2015 à 00:39
Pantière ligne du mail : "Nous venons par ce courriel vous contactez pour vous informez que Le Service DHL a porté une plainte contre vous pour votre acte de faux et Usage de faux, sur le site DHL avec l'accord de l'acheteuse Mme Patricia Clore par la Police Interpole de Paris"

Tout est bourré de fautes d'orthographe, c'est tellement gros ! Je ne te souhaite jamais de tomber sur une vraie arnaque bien faite ;)
0