Candy Crush Saga sans passer par Facebook

Fermé
tipi64 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 11:31
tipi64 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 11:43
Bonjour, tout le monde.

Je cherchais à trouver comment jouer au jeu de King Candy Crush Saga sans être obligé de passer par Facebook ou une apps mobile et j'ai trouvé la solution. Enfin pas moi mais un site qui propose une version sans publicité et sans obligation de Facebook : https://jeu-gratuit-flash.fr/candy-crush/

Bon, dites adieu à vos bonus et à tout ce que vous pouvez acheter normalement, ce n'est pas l'application officielle. Par contre, vous pouvez jouer depuis votre navigateur Internet facilement et sans désagrément. A noter d'ailleurs que ce jeu Flash propose 10 vies, chaque 30 minutes vous octroie une nouvelle vie.

Perso, je suis bien content de pouvoir avancer tranquillement mes niveaux sans prise de tête et sans être à la merci de mes contacts Facebook. Je sais pas vous mais ça fait du bien d'être au calme pour s'amuser.

Alors, vous en pensez quoi ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 11:39
Salut

Je ne pensais pas qu' il y avait encore des gens qui jouaient à ce jeu ...mais tant mieux pour toi .

--
1
tipi64 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 122
17 juil. 2015 à 11:43
Hello. Je pense ne pas être le seul, je crois que la moyenne d'âge frôle la 40aine d'ailleurs ;) Mais merci :)
0