Quel compte Paypal choisir, "Particulier" ou "Professionnel"?

Résolu
VerMak - Modifié par VerMak le 16/07/2015 à 23:18
 VerMak - 17 juil. 2015 à 16:30
Bonjour,

Je fais beaucoup de peintures digitales que j'upload régulièrement sur internet. De ce fait, beaucoup d'anglophones m'ont demandé si je faisais des "commissions" et comme il me plairait effectivement d'être payé pour peindre, je me suis renseigné sur la manière la plus simple et commune de transférer de l'argent par internet. C'est donc ainsi que j'ai voulu me créer un compte Paypal et c'est là que j'ai besoin de votre aide :

Quel compte Paypal devrais-je choisir entre un compte particulier et un compte professionnel dans ces circonstances?
A voir également:

2 réponses

xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 260
16 juil. 2015 à 23:18
Bonsoir,

particulier je pense, pour le professionnel, il faut un numéro "Siren" je pense, pour les entreprises par exemple. Ceci n'est qu'une supposition, ne prend pas sa pour une réponse officiel :)
0
D'accord, pas de soucis. Je me demande simplement si je risque quelque chose en prenant un "compte particulier" car les prix de mes ventes seront probablement exponentiels.
En tout cas merci pour ta suggestion :)

Ps : D'autres avis?
0
D'autres avis? J'aimerais vraiment être sûr de ne pas faire de conneries. J'ai seulement 19 ans et je n'y connais rien :( En fait, les activités que je compte réaliser sont-elles plus appropriées à un compte professionnel ou particulier?
0
Guillaume7575 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 16:28
Le mieux est compte particulier, lorsque tu auras ton entreprise en auto entrepreneur par exemple tu pourras ouvrir un compte pro et donner ton numéro siren
0
VerMak > Guillaume7575 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 16:30
Ok merci, c'est décidé j'prends un compte particulier :)
0