Menu

Comment mettre le replay sur canalsat ? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour, je suis vraiment nulle en matière "d'informatique" alors excusez-moi pour mon langage peu compréhensif.
j'ai canalsat (la boite noire et blanche) et j'aimerais accéder au replay, seulement je ne sais pas comment. Lorsque j'allume la télé j'arrive sur un menu qui me propose soit :
-les chaînes (la mosaïque)
-le guide TV (pour voir les programmes qui vont passer)
et mes préférences TV.
Généralement, je tape ma chaîne sur la télécommande et je regarde la télé donc pour le replay, rien d'indiqué.
Je me suis un peu baladé dans le truc mais je n'ai rien trouvé qui parle du mode replay. S'il vous plaît aidez-moi, merci.

Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 16 déc. 2018
Messages postés
2283
Dernière intervention
1 mai 2017
3898
21
Merci
Bonjour

Le seul truc qui ressemble au replay sur Canalsat c'est la chaine 16, Canalsat à la demande. Sinon, il faut passer par l'application MyCanal.

EDIT : Depuis décembre 2018 il est possible d'accéder à MYTF1 (replay de TF1) dans myCANAL et canal à la demande, suite à un accord entre les deux groupes.

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58775 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

7
Merci
Il faut que tu appuies sur le bouton frais de ta télécommande ensuite tu vas dans vidéo et Freebox replay pour ce qui est de la TNT. Après pour les chaîne de canalsat c sur la chaîne 16.
rollier-jo
Messages postés
41
Dernière intervention
25 janvier 2017
-
C'est quoi le bouton ´frais'. ??
Merci