Two dollar click [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
- - Dernière réponse :  Tecno - 10 mai 2016 à 07:56
Bonjour,

j'aimerais savoir si two dollar click est fiable puisque certains sondages l'ont positionné sur liste noire et fisent que c'est pas serieux de payer 2 dollars-pareil pour six dollar et seven dollar

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
9212
6
Merci
Bonjour

Get paid $2.00 per click...

On a vraiment du mal à y croire!! Encore un site promettant la fortune immédiate sans faire le moindre effort autre que l'inscription..

L'intérêt économique de donner gracieusement 2$ à chaque 'clic' est totalement utopique..

Perso n'étant pas kamikaze j'évite ce genre de truc..

A+

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71473 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

C'est pas réel two dollars click car je l'ai fait jusqu'atteindre 1000 dollars mais ils ne m'ont jamais payé.

C'est de l'arnaque, pas du réel.
-
J'ai cummulais une somme de 4 000.00 $ mais jai rien eu j'ai même envoyé un message au support mais toujours sans réponse.
Messages postés
5557
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
859
2
Merci
ce n'est pas une arnaque, c'est du marketing

en gros, tu va effectivement toucher 2 dollars par clic mais sur un très petit nombre de clics (au mieux entre 1 et 2% des clics), le reste des clics te sera payé au mieux 1 cts le clic (ils vont prendre leur marge au passage)

c'est astucieux, non ? mais attention c'est maintenant que cela devient marrant

les 2 dollars au clic, c'est pas l'annonceur qui les donnent, c'est le site web grâce au cashout de 1000 dollars ( le cashout c'est la somme que tu dois atteindre pour être payé)

le truc c'est d'attirer un maximum d'utilisateurs qui vont pour la plupart ne jamais arriver à 1000 dollars (ou y arriveront dans 3 ans) mais pendant ce temps-la, le site travailler l'argent qui a été versé par les annonceurs ce qui leur rapportent des intérêts.
Avec ces intérêts, ils peuvent payer les rares clics a deux dollars que tu percevras et garder la différence pour eux sans parler du fait qu'ils ont déjà touchés leur marge au moment du clic.
alors non c'est pas 3 ans pour avoir les 1000 dollars mais bel et bien 1 mois donc oui ça vaut le coup !
> carine -
c'est pas 1000 dollars le mois car 5 clik dispo par jour, 1clik= 2$ donc (2x5) x 31 = 310$ le mois.
ca marche pas dwo dollars click c'est importe quoi

j'ai les preuve car je l'ai fait mais rien
2
Merci
Bonjour,

ce site n'est pas fiable , il ne paye pas

ensuite a vous d'y croire ou non
malgré tout les avis négatif j'ai quand même essayer et j'attend toujours 1000$ depuis le mois de juin 2015 soit bientôt 1 an a l'heure actuel

je vous déconseille ce site .
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
1
1
Merci
Bonjour,

Aucune adresse postale sur ce site où que ce soit.
Données WHOIS anonymes.

En savoir plus:
Pub supprimée Modération CCM

Je vous déconseille de vous inscrire sur ce site.
J'ai presque $3000.00 sur mon compte et j'ai rien encore recu!! J'ai meme envoyé un message au support mais tjr pas de réponse. .,
c'est vrai j'ai eu la meme chose que toi
C'est de l'arnaque j'ai virer plus de 1210$ et je ne l'ai s'ai pas ressue.
Toujours pas reçu ?