Android Compte Google inaccessible

Résolu/Fermé
.DarkNight41 - Modifié par .DarkNight41 le 16/07/2015 à 18:13
 DarkNight41 - 18 juil. 2015 à 14:02
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème :

Je ne peux plus me connecté à mon compte Google + j'ai au début cru que c'était un problème de box (dans mon cas livebox) je l'ai redemarrer aucun évolution.Trois jours après j'en ai eu marre et j'ai donc réinitialisé ma tablette mais quand on m'a demandé mon adresse email et le mot de passe le problème n'était pas résolu donc j'ai cherché sur le même site ou j'explique mon problème (le lien de la page :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28658654-impossible-de-se-connecter-au-serveur-google mais je n'ai point trouvé de réponse approprié à ma question pourtant sur la page il avait le même problème mais je n'ai pas compris la réponse de la personne qui à répondu donc je pose ma question moi même pour être sur.Bon revenons à mon problème donc je disais que j'avais réinitialiser ma tablette et ensuite que mon compte avait été refusé ils me disaient:

"Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.

Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénificiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste,contactez l'assistance clientèle"

Comme je ne voulais pas trop appellé la clientèle j'explique mon problème sur commentcamarche.net.

Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement DarkNight41

Ps: j'ai oublié de préciser que je ne pouvais plus du tout me connecter à Play Store avant de réinitialiser et j'ai aussi remarqué que ma syncronisation de compte Google avait un problème.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
17 juil. 2015 à 09:32
Hello,

Ps: j'ai oublié de préciser que je ne pouvais plus du tout me connecter à Play Store avant de réinitialiser et j'ai aussi remarqué que ma syncronisation de compte Google avait un problème.


Tu n'aurais pas changé des choses sur ton compte Google? Sécurité, mot de passe,...? Y accèdes-tu depuis un navigateur sur pc?
1
Nan c bon en fait jsais pas ce qui s'est passé mais tout remarche merci quand même ???
0
Et oui je pouvais y accéder via PC
0