Importation de map

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2015 à 17:37
magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 17 juil. 2015 à 18:18
Bonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins.
Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core.
J'effectue donc la commande suivante: /mvimport "nom de la map" normal

Il génère donc la map sans problèmes ni erreurs apparentes mais dès que je vais sur le monde généré, les blocs de grass présents sur celle-ci sont changés en planches (tirées d'un mod).

Comment faire pour que ce souci ne se produise plus? et pour que mon herbe reste de l'herbe???
Merci d'avance.

1 réponse

zeelox Messages postés 119 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
17 juil. 2015 à 02:12
selectionne ta zone, et tu fais //replace 5 ( id planche de bois ) 1 ( id bloc de grass )
avec world edit evidemment :D
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 12:01
Je vais essayer ça mais ce n'est pas normal si?
0
magrigrigri Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 7
17 juil. 2015 à 18:18
Bonjour, en gros ta grass est devenu du bois ? Es tu sur d'avoir importé la bonne map ? Car non ce n'est pas normal...
Et "selectionne ta zone, et tu fais //replace 5 ( id planche de bois ) 1 ( id bloc de grass )
avec world edit evidemment :D" n'est pas vraiment une solution, car si c'est un problème du au plugin la zone a séléctionner doit être très, très, très, grande.

Essaye de mettre la map en solo, et voit si le "bug" est toujours là
0