Iphone désactivé, se connecter à itune

Fermé
mekandroid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 16:07
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 mai 2016 à 18:54
Bonjour,
svp je vous demande votre attention, je vis au Cameroun et ma tente qui vis en Europe viens de m'envoyer un iphone 4, il est bloqué sur appel d'urgence et il affiche "iphone désactivé, se connecter à itune". J'ai tenté quelques manipulations mais toujours rien. je vous demande votre aide svp j'en ai vraiment besoin puisque je n'ai pas d'argent pour l'amener chez un technicien. Merci de m'aider, merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
17 juil. 2015 à 23:09
Bonjour, si l'iPhone est désactiver il faut le restaurer avec le logiciel iTunes.
Télécharger et installer iTunes sur votre ordinateur, sur l'iPhone allumé appuyer sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à l'ordinateur avec iTunes démarré et relâche le bouton Home ( l'écran de l'iPhone reste noir ) .
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le réinstaller, lorsque l'iPhone sera réinstallé il redémarrera sur le menu d'origine et il suffira de le configurer ( il faut que la Sim soit dans l'iPhone pour le configurer)
fred.ml
7
charlene2901 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 18:47
bonsoir, j'ai fait comme vous avez marquer mais ca ne marche pas, je vous explique.
J'ai essayer plusieurs fois mon code de verouillage et il s'est bloquer en disant "désactivé connectez vous a itunes". Seulement quand je me connecte avec le cable, itunes me marque "itunes n'a pas pu se connecter a "iphone" car celui ci est verouillépar un mot de passe.saisissez le code de cet iphone afin qu'il puisse etre tilisé par itunes".
que faire? AIDEZ MOI
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > charlene2901 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 18:54
Bonjour, mon post indiquant comment faire date de juillet 2015, la méthode à un peu changer.
Il faut éteindre l'iPhone normalement . puis appuyez et maintenez le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume automatiquement et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.

Fred.ml
0