Gros problème avec SFR

Fermé
Monique512568 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 15:55
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 17 juil. 2015 à 18:57
bonjour, mon fils qui a emménagé â voulu prendre internet, une plate forme lui conseille par téléphone
( son portable) d'aller cher SFR car c'est là que l'ancien occupant du logement était. Donc il reçoit le matériel pour avoir internet, mais ça ne marche pas, SFR lui renvoie du nouveau matériel mais ça ne marche pas non plus, personne de chez SFR ne s'est déplacé pour comprendre pourquoi ça ne marche pas, on lui demande de renvoyer le matériel qui est chose faite mais maintenant SFR lui demande 240 euros. Comment faire pour leur faire comprendre que ça n'a jamais fonctionné ( ils le savent très bien) et que cette cette somme exorbitante ne leur ai pas dû. Impossible de joindre qui que se soit et d'accéder au service client car il n'est pas connu en tant que tel. Au téléphone on nous renvoie d'un poste à l'autre pour finir avec un robot au téléphone. Mon fils n'en peux plus et voudrai bien sortir de cette galère, mais comment faire ?
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2 réponses

Lolcat520 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
16 juil. 2015 à 15:58
Surtout ne pas payer et si il demande a nouveau l'argent, exposer les faits
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cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
16 juil. 2015 à 16:02
bonjour, n'auriez vous pas pris un abonnement internet avec engagement de 12 mois par exemple et que vous auriez arrêter avant l'échéance.
dans un cas comme ça, vous devez payer quand même l'année entière.
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Monique512568 > cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
17 juil. 2015 à 18:51
Bonjour.. Non les échéances n'ont jamais commencées et rien n'a été signé en plus, SFR s'est excusé via téléphone portable de mon fils en proposant même un rabais, mais pourquoi réclamer cette somme alors qu'ils ont récupéré leur matériel en très bon... état car jamais installé... Si vous avez la solution à ce problème.... Merci
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tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
17 juil. 2015 à 18:57
bonjour
si le matériel a était restituer et que vous avez le talon de l'expéditeur qui a pris en charge le colis,appeler SFR ou envoyer une copie du talon en accuser de réception au service concerner,j'ai pu l'adresse ,je suis passer a la concurrence ^^
j'ai déjà eu le soucis(plus de 400€ réclamer) et cela a mis fin a toute réclamation!?
bonne chance :-)
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brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
16 juil. 2015 à 17:43
Salut,
il doit bien avoir une boutique SFR près de chez lui ?
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Monique512568
17 juil. 2015 à 18:55
Bonjour... Bien sur qu'il est allé chez SFR mais en boutique ils ne peuvent rien à son problème sous prétexte que le premier contact s'est fait par téléphone... Le 1099
qu'il faut contacter mais se sont des robots... Voilà donc toujours au point de départ.... Je voudrai bien envoyer un mail mais où moi même n'étant pas cliente de chez SFR et mon fils n'a aucun identifiant donc la connexion avec eux est impossible ...
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