Quel enceinte bluetooth choisir ?

Résolu/Fermé
SpeedZy - 16 juil. 2015 à 13:12
 SpeedZy - 16 juil. 2015 à 13:59
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une enceinte bluetooth d'un prix maximum de 80€, avant j'avait une enceinte Voombox Divoom j'en était très content avec son son puissant mais on me l'a volé, donc je voudrait savoir si un enceinte encore plus puissante que celle si avec des basses puissante pour écouté surtout de la "Trap" à l'extérieur comme à l'intérieur, je prend tout vos conseille merci d'avance de vos réponse!

1 réponse

Lolcat520 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
Modifié par Lolcat520 le 16/07/2015 à 13:50
Ecouté de la trap avec des bonnes basses à 80€ ça va être compliqué ...
Je te conseille si tu peut essayer de mettre un peu plus la JBL Charge 2 qui a une trés bonne qualitée sonore et des basses profondes
1
Oui j'y est pensé avec les deux membranes sur le coté j'aimerai beaucoup l'avoir mais j'ai un budget très réduit à cause des études, j'ai aussi pensé à la jambox mini qui est plutôt bien noté sur c'est performance t'en pense quoi ? Merci de ton aide
0
Lolcat520 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
Modifié par Lolcat520 le 16/07/2015 à 13:55
Je pense que tu auras un bon rapport qualité/prix mais pour écouter pleinement les musiques que t'aiment je pense qu'il n'y a pas assez de basses mais si tu peut pas mettre plus elle pourrait convenir.
Ce que j'aurais fait, attendre un peu et économisé pour prendre la JBL ou une Bose. ;)
0
Oui j'y pense bien j'aurai eu un plus gros budget j'hésiterai pas, mais je me suis fait volé beaucoup d'argent et d'objet récemment donc j'essaye de faire des économie surtout pour un PC puissant, en tout cas merci beaucoup de ton aide et de ta rapidité à répondre :)
0
Lolcat520 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1 > SpeedZy
16 juil. 2015 à 13:57
en tous cas essayes de pas te faire voler ta nouvelle enceinte ;p
0
Aha oui je ferrai attention maintenant je pense :D
0