Connecter un casque PHILIPS SHB4000/10

Fermé
pinpin81 - 16 juil. 2015 à 09:36
 cony - 3 mars 2019 à 16:31
Hier j'ai achetée le casque PHILIPS SHB4000/10 et j'ai essayée de le connecter toute la soiré à mon PC mais ça n'a pas marcher.
Comme normalement j'ai activé le bluetooth de l'ordi et du casque et j'ai essayée de les jumeler mais on m'a affichée "ERREUR IMPOSSIBLE DE LE CONNECTER". Après avoir essayée encore et encore j'ai fait la même chose sur mon portable mais ça ma affichée pareil.
Et ce matin j'ai réessayée mais cette fois si, ni l'ordi ni le portable ne trouve le casque lors de la recherche bluetooth.

Alors si vous avez une idée pour faire fonctionner ce casque je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses

J'ai eu la solution pour connecté un sbh4000 a un pc windows 10 par bluetooth. Après avoir essayé une multitude de logiciel et fais des mise a jours de tous mes pilotes.
La solution est toute simple il suffit de resté appuyé sur le bouton de démarrage jusque a voir un clignotement bleu et blanc. Il faut cependant que le casque ne soit couplé avec aucun autre appareil
8
j'ai cherché pendant longtemps et grâce à toi j'ai trouvé !
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
16 juil. 2015 à 10:24
Cher pinpin81,

Félicitations pour votre nouvel achat !

Navrée que votre casque ne puisse se connecter à vos appareils Bluetooth. Afin de vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques infos complémentaires :

- Quelle version de système d'exploitation est installée sur votre PC ?
- Quel est votre téléphone portable ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Mon système d'exploitation est Windows 8.1 et mon téléphone portable est un Samsung Galaxi S3 mais je ne sais pas comment le casque c'est connecter à mon téléphone (après mainte et mainte reprise). Donc plus besoin de s'inquiéter pour le téléphone.

Merci de vous être intéresser à mon problème.
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
17 juil. 2015 à 10:34
Bonjour,

Merci pour ces compléments d'informations. C'est une bonne nouvelle que le couplage s'est établi entre votre Samsung Galaxy S3 et votre casque Philips!
Cependant, malheureusement nous ne garantissons pas un fonctionnement avec un ordinateur, ce casque étant compatible avec des appareils mobiles (smartphones, tablettes).

Cordialement.

Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
0