Je ne connais ni la chanteuse ni le titre de la chanson...

Résolu
Laeti 0706 - 16 juil. 2015 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 06:53
Bonjour,
Je cherche une chanson et j'ai très peu d'informations:
la chanteuse est blonde plutôt jeune et mignonne, elle chante en français. Le clip est en noir et blanc et se déroule dans un genre de club très fermé (genre soirée un peu coquine de cercles privés, pourtant rien de vulgaire sur les images ou dans le texte de la chanson). La chanteuse soit déambule dans le couloir soit est allongée sur un lit. Le thème de la chanson tourne autour des désirs et des comportements des hommes qui changent selon si c'est le jour ou la nuit. D'ailleurs ces mots reviennent dans le refrain assez souvent "le jour, la nuit, les envies". Je crois que la chanson date de 2014 il me semble voir le clip sur m6 ou w9 l'été 2014. Voilà les souvenirs que j'ai de ce clip et cette chanson. Si vous avez une idée merci de m'en faire part je cherche depuis des jours et ça me ronge! Merci d'avance

2 réponses

kenza-kata Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 01:15
Je suis pas sure mais essaie françoise hardy : au fil des nuits et des journées
0
Merci de ton aide mais non ça n'est pas ça. C'est une chanson récente de 2014 ou 2013 tout au plus.
0
kenza-kata Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 > Laeti0706
16 juil. 2015 à 02:11
Est-ce que tu te rappelle d'un autre mot dans cette chanson ( à part le refrain )?
0
Malheureusement non =(
0
Salut

Commence déjà par regarder s'il est là: http://musique.jeuxactu.com/videos-chanson-francaise.htm

;)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
Merciiiiiiiiiiiiii !!! Après deux heures de recherches sur le site je l'ai trouvé ! Wow ce site est génial à garder sous le coude ! J'avais plutôt un bon souvenir du clip seul hic c'est qu'il n'est pas en noir et blanc lol donc si jamais ça intéresse c'est Margaux Avril 'Lunatique" https://www.youtube.com/watch?v=rdhZfsVbATs si jamais pour les curieux ^^ Encore merci en tous cas!
0
Utilisateur anonyme > Laeti0706
17 juil. 2015 à 06:53
De rien ;)
0