Mon pc compaq presario R4000 ne s'allume plus

Fermé
patrick - 8 juil. 2007 à 18:08
 Manue - 26 janv. 2012 à 19:16
mon pc ne s allume plus du tout c est un compaq presario r4000
je me demande si c'est pas l'alim secteur vu que lorsque j'appuis sur le bouton marche arrete j'ai le petit eclair d'alimentation qui clignote donc pour moi la batterie n'est pas HS merci de m'aider, je ne voudrais pas faire de depenses inutiles
A voir également:

6 réponses

SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
9 juil. 2007 à 03:22
salut ba si lalimentation marche je pens que c'est au niveau de la carte mere apres on ne peut pas en savoir plus avantde testé les piece
le mieu c'est desayer ta carte mere sur une autre tour mes surtt esaye de voir si ton processeur marche
esaye de bien renclipsé le processeur ou si les dique dur son bien branchée
bref tro de chose a voir peut tu me dire pourquoi ton pc ne salume plus ( si tu a demonté le ventilo pour le netoyer par ex ou si tu a rajoute une carte pci) bref tt action mecanique sur la tour
si tu na pas touchée a linterieur de la tour j'ai bien peur que se soi le processeur

mes bn mieu vaut regarder tester les piece au moin tu sera sur o niveau de letat de tes piece
1
bonjour,
Moi j'ai démonter le ventilo pour le nettoyé et depuis écran noir, que puis je faire
0
Salut,j'ai aussi un "compaq presario R4000", mais mon gamin la fait tomber et a casser l'écran... Est-ce que tu me vendrai le tien pour réparer le mien?? .............. cierianne@hotmail.fr ......... 06 63 53 03 22 ......
1
commence par demander a un electricien de verifier le bloc alim, et la batterie, sur les séries R4000, il doit trouver environ 18 volts.
Si les tensions sur la batterie et l'alim sont OK, verifie que la memoire ou le DD sont bien positionnés, il peut arriver qu'ils se declipsse suite a un choc,
Apres cela tu devra faire appel a un pro ( il en existe encore qui font des devis gratuit)
0
bonjour
est que je peux vous l'acheter en pièces ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon pc compaq ne lit plus de CD et ne grave plus comment je fais!
Merci
0
Il m'arrive le même cas pour ma part. Il s'agit des fils dans le cable de l'adaptateur secteur. Ils étaient sectionnés !!! ça m'est arrivé déja une fois je l'ai amené à réparer, le gars a essayé de faire ce qu'il pouvait. La réparation a tenu un mois à peu près. Maintenant cela ne refonctionne plus de nouveau. Donc je suis à présent obliger d'acheter un nouvel adaptateur. Est ce que quelqu'un sait où je pourrais m'en proccurer un sans que cela me coûte beaucoup trop. Je n'ai pas les moyens de mettre plus de 100€ ( et encore c'est trop chère pour moi) la dedans mais j'ai besoin de mon ordinateur.
0