Télécharger java 64 bit

Résolu/Fermé
xMiya-chan Messages postés 120 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - Modifié par xMiya-chan le 14/07/2015 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 07:06
Bonjour,
je ne sais pas vraiment si je poste dans le bon forum alors je suis désolé si je me suis trompée.
Je cherche à installer java 6 bit (par ce lien https://www.java.com/fr/download/manual.jsp en hors ligne 64 bit) mais lorsque je clique sur le bouton pour télécharger, le téléchargement ne commence pas, rien ne s'affiche. Je ne sais plus quoi faire.
J'espère que vous saurez m'aider et bonne soirée.

4 réponses

Bonjour,

télécharge en enregistre le depuis



==>CE LIEN<==

il faut le décompresser avant de lancer l'installation



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
10
xMiya-chan Messages postés 120 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 4
14 juil. 2015 à 22:00
Bonsoir !
J'ai fait que vous avez dit et j'ai donc installé java (merci pour le lien !!). J'ai aussi fait la vérification et on me dit "Nous avons détecté que vous utilisez Google Chrome et ne pouvez peut-être pas vous servir du plug-in de Java dans ce navigateur Web. Depuis la version 42 (publiée en avril 2015), Chrome a désactivé le mode standard de prise en charge des plug-ins par les navigateurs Web.". Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faut faire ?
0