Remboursement reclamé et toujours rien!
kari
-
14 juil. 2015 à 16:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 juil. 2015 à 10:31
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 juil. 2015 à 10:31
A voir également:
- Remboursement reclamé et toujours rien!
- Appelez maintenant et réclamez votre prix: ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Colis non réclamé amazon avis - Guide
- Neosurf remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement neosurf - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 16:26
14 juil. 2015 à 16:26
Bonjour ................................... attendre un intervenant de Showroomprivé qui passe de temps à autre . Cdlt
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 850
Modifié par ^Abel^ le 14/07/2015 à 16:36
Modifié par ^Abel^ le 14/07/2015 à 16:36
BONJOUR,
Un petit bonjour, c'est plus sympa, non ? Même si on est en colère ;)
Les ventes privées ne sont pas forcément échangeables, et le remboursement est parfois long, oui...
Pour les retours, dans les conditions de vente, il est dit ceci :
Si les articles nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de nos services (formulaire contact) dans les 14 jours suivants la livraison. Passé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée.
Est-ce bien ce qui a été fait ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Un petit bonjour, c'est plus sympa, non ? Même si on est en colère ;)
Les ventes privées ne sont pas forcément échangeables, et le remboursement est parfois long, oui...
Pour les retours, dans les conditions de vente, il est dit ceci :
Si les articles nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de nos services (formulaire contact) dans les 14 jours suivants la livraison. Passé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée.
Est-ce bien ce qui a été fait ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
16 juil. 2015 à 10:31
16 juil. 2015 à 10:31
Bonjour Kari,
Vous semblez rencontrer des difficultés avec notre site.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Merci, Elsa
Vous semblez rencontrer des difficultés avec notre site.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Merci, Elsa