Remboursement reclamé et toujours rien!

Signaler
-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
sur showroomprivé c'est toujours pareil: si vous avez le malheur d'avoir commandé un article de mauvaise taille et que l'envie vous prend de le retourner ( frais de retour à votre charge) réfléchissez à deux fois!!!
je n'ai eu de cesse de leur rappeler et je n'ai eu ni remboursement ni compensation ni bon d'achat rien si ce n'est une perte de temps d'argent et d'énergie à vouloir récupéré un du
c'et inacceptable
aussi un conseil: à l'avenir si vous n'êtes pas sur de votre achat: abstenez vous ou allez sur d'autre site qui rembourse, pour lequel le retour est gratuit...

3 réponses


Bonjour ................................... attendre un intervenant de Showroomprivé qui passe de temps à autre . Cdlt
Messages postés
15684
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
4 238
BONJOUR,
Un petit bonjour, c'est plus sympa, non ? Même si on est en colère ;)

Les ventes privées ne sont pas forcément échangeables, et le remboursement est parfois long, oui...

Pour les retours, dans les conditions de vente, il est dit ceci :
Si les articles nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de nos services (formulaire contact) dans les 14 jours suivants la livraison. Passé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée.
Est-ce bien ce qui a été fait ?

Cordialement.


Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Kari,

Vous semblez rencontrer des difficultés avec notre site.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Elsa