Remboursement reclamé et toujours rien!

kari - 14 juil. 2015 à 16:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 16 juil. 2015 à 10:31
sur showroomprivé c'est toujours pareil: si vous avez le malheur d'avoir commandé un article de mauvaise taille et que l'envie vous prend de le retourner ( frais de retour à votre charge) réfléchissez à deux fois!!!
je n'ai eu de cesse de leur rappeler et je n'ai eu ni remboursement ni compensation ni bon d'achat rien si ce n'est une perte de temps d'argent et d'énergie à vouloir récupéré un du
c'et inacceptable
aussi un conseil: à l'avenir si vous n'êtes pas sur de votre achat: abstenez vous ou allez sur d'autre site qui rembourse, pour lequel le retour est gratuit...

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 16:26
Bonjour ................................... attendre un intervenant de Showroomprivé qui passe de temps à autre . Cdlt
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 14/07/2015 à 16:36
BONJOUR,
Un petit bonjour, c'est plus sympa, non ? Même si on est en colère ;)

Les ventes privées ne sont pas forcément échangeables, et le remboursement est parfois long, oui...

Pour les retours, dans les conditions de vente, il est dit ceci :
Si les articles nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de nos services (formulaire contact) dans les 14 jours suivants la livraison. Passé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée.
Est-ce bien ce qui a été fait ?

Cordialement.


Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 juil. 2015 à 10:31
Bonjour Kari,

Vous semblez rencontrer des difficultés avec notre site.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Elsa
0