Mot de passe après restauration d'usine

Fermé
Futur. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 15:18
 pistouri - 14 juil. 2015 à 16:01
Bonjour,
j'ai récemment fait une restauration sur mon PC (Dell inspiron N5050 sous windows 7) à partir d'une "image" datant de 2009 (date à laquelle je l'ai acheté). Le soucis c'est qu'après avoir réaliser celle-ci, on me demande un mot de passe pour ouvrir ma session et je ne le connais pas. Après si j'ai bien compris le système le mot de passe doit être celui de septembre 2009 mais comme vous devez le savoir, j'ai un petit trou de mémoire ...
J'ai regardé pas mal de solution notamment celle de démarrer l'ordinateur en mode sans échec avec commande invité mais arrivé à l'écran de connexion W+R n'ouvre pas l'invité de commande.
Alors voilà je voulais savoir si quelqu'un a déjà connu ce problème et pourrait m'aider, merci d'avance.
Ps: Je tiens vraiment a repréciser que je suis sur Windows 7 ce qui fonctionne avec Xp, vista ne fonctionne pas avec seven.

2 réponses

Désolé, mais personne ne t'aidera à retrouver un mot de passe ici, c'est contraire au règlement du forum.
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 15:26
DOUBLON !!!
0
Futur. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 juil. 2015 à 15:33
Bah oui mon autre sujet a été fermée a cause de toi sans aucune raison valable il était même "résolu" apparamment --'
0