Je veux réinstaller un programme mal desinstallé

Fermé
Ayting Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - Modifié par Ayting le 14/07/2015 à 13:11
Ayting Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 juil. 2015 à 13:40
Bonjour,
Je veux réinstaller un programme mal désinstalle, il s'agit de My Win Locker, ce dernier ne fonctionnait plus, mais il ni y'avait plus l'assistant de désinstallation dans le panneau de configuration.

J'ai donc supprimer manuellement, dans programme fils, et à coup de CC Cleaner et de reglcleaner, mais rien n'y fait quand je tente de réinstaller le programme il me dit que My WinLocker et déjà installé et que je dois le désinstallé avant de le réinstaller, sauf que après avoir tout essayer pour le désinstaller bah je sais plus trop quoi faire..

J'ai absolument besoin de le réinstaller, car en faite MWL a quelque chose qui s'appelle le Yo safe, en faite ça crée une partition cryptée, qu'on ouvre via mot de passe et qui ensuite apparaît dans Ordinateur, et quand le yo safe est fermé, tout les fichiers sont fermés et cryptés, et ne peuvent être ouvert qu'avec MWL.. Donc du coup bah là je me retrouve bien mal


A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
Modifié par cristali le 14/07/2015 à 13:18
1
Ayting Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
Modifié par Ayting le 14/07/2015 à 13:41
Bonjour, merci pour ta réponse

J'avais oublier de dire que j'avais revo uninstaller, il ne le detecte pas, par contre la restauration Windows je n'y avais pas penser, je vais tester ça merci !

EDIT : Je n'ai pas de point de restauration..
0