Ajouter une page fichier PDF

Résolu/Fermé
Modeste - 14 juil. 2015 à 11:43
 Modeste - 15 juil. 2015 à 14:44
Bonjour,
J'ai bien suivit les instructions, mais quand je fais imprimer dans je sélectionnent PDF CREATOR comme imprimante dans la fenêtre qui s'ouvre je n'ai pas "mettre en file d'attente" merci de m'aider


A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
15 juil. 2015 à 06:17
Bonjour,

Ta version de PDFCreator n'est probablement pas la même que celle pour laquelle tu as trouvé les instructions.
Si tu n'as pas "Mettre en file d'attente" tu as peut-être, si ta version est un peu ancienne, "Attendre collationner". Regarde la fiche suivante si elle correspond à ton écran :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/433-fusionner-gratuitement-des-fichiers-pdf/

En revanche, si tu as la dernière version de PDFCreator (version 2), c'est moins intuitif qu'avant...
La commande est devenue "Imprimer plusieurs documents à fusionner ou réorganiser" mais elle est inactive.
En fait, il faut d'abord que tu lances l'impression vers PDFCreator de chaque document à fusionner sans t'occuper de cette boîte de dialogue (tu l'ignores complètement mais tu ne l'annules pas).
Lorsque tu auras lancé le dernier document, cette commande sera modifiée en "Il y a un nouveau traitement en attente" et le bouton "Gérer" sera actif.
1
Ça marche un grand merci C-Claire

Modeste
0