Bruit appareil photo/snapchat

Fermé
Lilasmith Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 13 juil. 2015 à 21:05
 Chaudot - 28 oct. 2021 à 21:22
Bonjour!
J'ai reçu aujourd'hui mon iPhone 5s que j'avais commander sur Amazon
J'ai télécharger snapchat et j'ai voulu mettre une story, j'ai remarquer le bruit de la photo très fort
Je suis allée sur l'application photo : même résultat
J'ai essayer de diminuer, de mettre en mode silencieux car cela marchait sur mon ancien iPhone
Ça n'a pas marcher
Il est impossible de diminuer ou d'enlever ce bruit
Aide?????!

1 réponse

Lilasmith Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 27
17 juil. 2015 à 15:12
Merci pour votre aide....personne n'a répondu!!!!!!!!! Très choquée et déçue
Quoi qu'il en soit j'ai trouver une solution à mon problème bien qu'il m'ai fallut une semaine
Très déçue de vous
Vous n'avez rien à faire sur un forum pour aider les gens si vous ne répondez même pas
Je ne reviendrais plus ici
Je suis pronfondement déçue je m'attendais à des réponses de compassions d'aide ou de solution
Ce n'est pas grave vivez votre vie a bientôt
17
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous!! Pourriez vous me donner la solution que vous avez trouvé s'il vous plaît ?
0
bonjour jai le même problème je pourrais savoir comment on fait s'il vous plaît
0
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous avec mon iphone comment faire sil vous plait ?
0
Ducoup ta trouver comment faire psk moi aussi je fait que chercher et personne me repond
0