[BUG] Pleine ecran

Fermé
C4nNaRdLaQu3 - 13 juil. 2015 à 18:10
antoindu14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 21:25
Bonjour,
Voila je joue depuis peu a Minecraft (officiel) sur pc le je marche parfaitement MAIS car il y'a toujours un mais dés que je veux passé en pleine écran le jeu me remet au lancher et affiche un message d'erreur.
Par pleine écran j'entend bien sur que la barre en bas ne sois pas visible.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

14 réponses

mathitux Messages postés 49 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 9
14 juil. 2015 à 13:51
Bonjour
Comment passe tu en pleine ecrant?
Est ce que tu passe par minecraft dans le menu option ou par un raccourci?
Je pense pouvoir t'aider mais je ne suis pas sur

Bye
M@thitux
1
mathitux Messages postés 49 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 9
15 juil. 2015 à 01:11
Tu vas te demander ce que c'est que ce looooooooooog message?

Et bien en fait c'est une erreur que j'ai faite alors oublis ce message et retien plutot celui la:

Bon j'ai travaille
Et je suis arrive a trouver plusieurs solutions (qui ne marche peut-etre pas) essaye dons celle la:


Il faut que tu ailles dans le dossier .minecraft (Tu dois surement savoir comment faire pour y-aller)
Trouve le fichier option.txt, ouvre-le et cherche la ligne "fullscreen:false" que tu vas remplacer par "fullscreen:true"

Et voilà ma premiere solution (par-ce-que j'en ais d'autre au cas ou ca ne marche pas)

Bye

M@thitux
1
mathitux Messages postés 49 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 9
Modifié par mathitux le 27/09/2016 à 20:59
salut
le sujet est encore actif?
car j'ai ta solution (-;

Merci
Mathitux
1
C4nNaRdLaQu3 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 1
14 juil. 2015 à 14:42
Merci beaucoups de ta réponse ,j'ai essayé les deux méthodes l'une par le menu option graphique l'autre par le raccourci f11 sa me remet au lancher dans les deux cas.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathitux Messages postés 49 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 9
14 juil. 2015 à 16:11
Bon j'ai fais ds recherches et le resultat est le suivant:
Je te conseille de desinstaller puis de reinstaller ton minecraft... Par contre quand tu le desinstalera il faut que dans ton panneau de configuration tu desinstale tout les fichiers qui ont qq chose a voir avec minecraft

Bonne chance XD

Toujour la pour vous servir

M@thitux
0
C4nNaRdLaQu3 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 1
14 juil. 2015 à 19:29
J'ai bien réinstaller minecraft et supprimer biens sur tous ce qui aller avec au préalable.
Malheuresement....
Cela ne change rien :(
Merci de t'intéresser a mon problèmes
Cordialement
0
mathitux Messages postés 49 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 9
14 juil. 2015 à 20:06
Bon... Et bien cela signifie une chose:

Ton ordi a un problème avec les plein ecrant...

Essaye d'aprofondir tes recherches en regardant si un parametre dans ton ordi n'empeche pas le plein ecrant par exemple...

Sinon mon psodo a moi sur minecraft c'est mathitux (-;


Bye

M@thitux
0
C4nNaRdLaQu3 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 1
14 juil. 2015 à 20:14
Je passe google chrome en pleine écran sans problemes
Comment puis-je t'ajouter sur Minecraft ?
Perso je joue beaucoups sur TheHive ou Hypixel
Cordialement
0
mathitux Messages postés 49 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 9
14 juil. 2015 à 23:14
Heu...
On ne peut pas ajouter ds amis sur minecraft mais on pourras toujour se rejoindre un jour sur un serv (-;

Sinon pourrais-tu m'envoyer une capture d'ecrant de la fenetre d'ereur que t'affiche ton launcher ?

Bye

M@thitux
0
C4nNaRdLaQu3 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 1
15 juil. 2015 à 00:20
Bonsoir,
Voici se qui s'affiche dans le launcher une fois que la fenêtre minecraft s'éteint : https://pastebin.com/C4LiW6wv
Se qui renvoie vers se dossier d'erreur : https://pastebin.com/Xh86eWjt
je crois en toi :) Peux t'être percera tu le secret de cette interminable suite de codes.
PS : Dis moi sur quelle serveur tu joue
0
mathitux Messages postés 49 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 9
15 juil. 2015 à 00:39
Heu...
Bon aller jme lance je vais essayer de tout decoder (en même temps je my connait ds tout ca) bon ca ne vas pas etre facile mais je vais quand même essayer (pour toi)

Sinon je joue sur skycraft et trafalcraft et je suis en train de créer un serveur publique avec un pote
Et puis je t'ais envoye mon adresse mail en message prive

Bye

M@thitux
0
C4nNaRdLaQu3 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 1
15 juil. 2015 à 12:43
Coucou,
Merci de t'intéresser a ce point a mon problème car perso je n'y comprend rien j'ai teste ce que tu m'a dis de faire , le résultat :
Minecraft s'ouvre en fenêtré grand écran comme si j'avais appuyer sur agrandir (prés de la croix rouge en haut) sa affiche Mojang puis sa me remet au launcher avec le même code d'erreur.
J'ai eu une petite vague de doute éclaire moi s'il te plait peut on mettre minecraft en pleine écran sans voire la barre bleu en dessous ? Comme si je mettais google chrome en grand écran ?
Car quand j'ai suivis ta manip' minecraft c'est ouvert en grande fenêtre comme d'habitude sauf que j'ai pas eu a l'agrandir moi même.
J'espère que tu comprendra mon charabia
:)
0
mathitux Messages postés 49 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 9
4 août 2015 à 00:33
Salut

Bon j`etait en vacances donc je n'ais pas eu le temps de m'occuper des problèmes de mes foroms ce qui explique ma longue periode d'inactivitee

Sinon j'ai li ton message et je me pose certaines questions...

Déjà la reponse a ta question est oui lorsqu'on met minecraft en plein ecrant cela fait comme chrome on ne voir plus que l'interface

Sinon quel est le systeme d'exploitataion que tu utilise (apple windows7,8,XP?) Car cela pourrais repondre a plusieurs questions

Ensuite je crois (j'en suis même pratiquement sur ) que c'est ton ordi ou plutot ta carte graphique qui a un problème. Essaie de mettre ton minecraft sur un autre ordi et test le plein ecrant.

Je te shouaite une bonne continuation sur minecraft

Bye

MATHITUX
0
antoindu14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 21:25
Bonjour

j'aimerais bien avoir la réponse car mon frère ayant le même problème il en serait bien content.

merci d'avance

antoindu14
0