FNAC MARKETPLACE ET SON VENDEUR DISCOUNTSUD MEFIANCE

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
- - Dernière réponse :  PACHA03 - 8 oct. 2019 à 13:29
ATTENTION !
si vous achetez sur le site marketplace de la fnac, sachez que s'il vous arrive un problème avec un de ses marchands, vous ne serez pas aidé par la fnac.
Ainsi, j'ai commandé une batterie de téléphone via le marketplace le 1er juillet et je n'ai toujours rien reçu le 13 juillet. Le marchand qui devait me l'expédier s'appelle DISCOUNTSUD et est basé à AIGUES-MORTES. Pour justifier cette lenteur, discountsud me dit que j'ai choisi un envoi en lettre verte ce qui absolument faux comme en témoignent les impressions faites de ma commande : le mode d'expédition était précisé "normal" et juste en dessous était précisées les mentions :
"ENVOI RAPIDE ET SOIGNE"
EVITEZ A TOUT PRIX D'ACHETER DES ARTICLES A DISCOUNTSUD ET EVITEZ D'ACHETEZ A FNAC MARKETPLACE! SINON, VOUS SEREZ VICTIMES D'ESCROQUERIE...
la fnac me répond d'ATTENDRE 1 MOIS (!!!!) AVANT DE REAGIR, BEL EXEMPLE DE DEFENSE DE SES CLIENTS, NON ???
Afficher la suite 
A voir également:

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour ............................... Comme tous sites e commerce , il y a des personnes satisfaites et d'autres qui le sont moins , vous faites , hélas , partie de la seconde catégorie . Désolé pour vous

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64782 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
1276
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2018
149
1
Merci
Lu,

Retard de livraison c'est jamais plaisant, mais de là à parler d'escroquerie.. Faut pas s'exciter non plus...
Et pour une plainte, un mois d'attente après la commande ça me parait normal, vu que ça peut aller plus ou moins vite et que plusieurs facteurs (lol) entrent en jeu..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64782 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de mtR^
0
Merci
Moi j'ai acheté une batterie chez discount sud ,dimanche après midi nous sommes mardi et j'ai reçu ma batterie aujourd'hui DISCOUNT SUD ,,BRAVO ,,VENDEUR SUPER EFFICACE ET SERIEUX JE RECOMMANDE !!!!!
Commenter la réponse de PACHA03