J'ai passer une commande et j'ai un gros problème !!!!

Résolu
zarnil93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - Modifié par zarnil93 le 12/07/2015 à 20:45
zarnil93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 12 juil. 2015 à 20:58
Bonjour, j'ai fait une commande sur le site "miniinthebox.com", j'ai commander un casque et une prise jack (femelle je crois). Le problème c'est qu'a l'inscription j'ai mis mon compte "gmail", sauf qu'au lieu de mettre "XXXX@gmail.com", j'ai mis "XXXX@gmail.fr".
Ensuite j'ai voulu me connecter sur le site, en mettant le ".com" et sa ne marchait pas. J'ai donc essayer de changer le mdp avec le ".com" mais le site me dit
Que l'adresse n'est pas reconnu sur le site.
J'ai ensuite voulu changer le mdp avec le ".fr" et il m'a dit que le mdp a été changer et qu'il me l'ont envoyer sur mon gmail.
Le problème c'est que je ne peux pas y accéder car il n'existe pas et on ne peut pas créer de "gmail.fr" juste des ".com" et en plus je ne peut plus me connecter pour voir le statut de ma commande, ou bien voir si je recoit un email sur ma commande via gmail.

Est ce qu'il envoi un email de confirmation pour qu'on confirme la commande ?
Parce que si en envoie un je ne peut pas la confirmer,et je vais gâcher environ 79.00€ :/.

S'il vous plait j'ai besoin de votre réponse !!!!!!

Merciiii
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
12 juil. 2015 à 20:45
Bonjour ;

Pourquoi ne pas les contacter directement et leur expliquer ton erreur et je pense que ton soucis sera résolu
Pour les contacter >> Cliquer ici où tout est expliqué en supposant que le site en question est sérieux ?
1
zarnil93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022
12 juil. 2015 à 20:58
Ok d'accord merci beaucoup
0